Voyager avec et grâce à sa tablette : Tripit est désormais disponible sur les nouvelles tablettes Samsung

Paris, le 2 février 2012 - Les voyageurs munis des nouvelles tablettes Samsung peuvent gérer leur voyage depuis n’importe quel endroit. Concur (NASDAQ : CNQR), annonce que son application mobile Tripit, l’assistant de voyage en ligne le plus utilisé, est désormais disponible sur Samsung Apps, offrant aux voyageurs munis des nouvelles tablettes Samsung (GALAXY TAB 10.1 and GALAXY Tab 7.0 Plus) une façon simple de gérer, de visualiser ou de partager leurs itinéraires et projets de voyage.

Tripit a spécialement introduit pour les tablettes Samsung GALAXY Tab de nouvelles cartes dynamiques et la possibilité de voir au même endroit le voyage dans sa globalité et les détails d’un élément du voyage comme un vol, une réservation de train,  une location de voiture, une réservation d’hôtel, la météo, les rendez-vous prévus etc… 

Une visualisation flexible du carnet de voyage pour mieux s’organiser

L’application Tripit fournit aux voyageurs la possibilité de visualiser et de suivre leurs itinéraires sur le web, leur smartphone ou leur tablette, le tout étant présenté sur un seul et même écran. Ils peuvent zoomer sur un détail, comme le numéro de confirmation ou l’attribution d’un siège, tout en gardant un œil sur le plan de voyage dans sa globalité. Une autre option leur permet d’afficher une liste de l’ensemble des réservations, à côté d’une vue globale de l’itinéraire. Ainsi sur les tablettes  GALAXY de Samsung, ils peuvent obtenir cette liste en mode portrait ou paysage.

Des cartes dynamiques pour mieux se repérer

Sur les tablettes GALAXY de Samsung, l’application Tripit intègre les cartes de manière dynamique. Pour exemple, lorsque le voyageur sélectionne son vol, un pictogramme dynamique apparaît sur la carte au niveau des aéroports de départ et d’arrivée.  

« Nos voyageurs préfèrent des applications natives qui fonctionnent souvent mieux, c’est pourquoi nous sommes heureux d’ajouter les toutes dernières tablettes Samsung à notre gamme d’applications mobiles» explique Gregg Brockway, Executive Vice President et General Manager de Tripit. « Les tablettes représentent une opportunité immense pour repenser la façon qu’ont les voyageurs de concevoir leurs déplacements et de voyager. Nous sommes particulièrement enthousiastes concernant la toute nouvelle fonctionnalité des cartes dynamiques, une innovation pour le moins utile et pratique. »

Tripit est disponible sur les appareils Android, mais aussi iPhone, iPad, BlackBerry, et Windows Phone. Pour plus d’informations, visitez http://tripit.com/uhp/mobile.

Loading next article