Sixt, United Airlines, VoyagExpert, Egencia, American Express Cartes & Solutions Corporate et TVA Conseil partenaires de l’édition 2015 de Fusion Exchange Paris

Paris, le 18 août 2015 – Le marché des dépenses et déplacements professionnels est en transformation sous l’influence du digital. Cette thématique sera au coeur des discussions de Concur Fusion Exchange Paris 2015, le rendez-vous des acteurs du Travel & Expense, qui aura lieu le 8 septembre prochain à la Cinémathèque Française. A cette occasion, Concur vous propose de venir rencontrer ses clients et ses partenaires dont : Sixt, United Airlines, VoyagExpert, Egencia et TVA Conseil qui expliquent pourquoi ils se sont associés à Concur pour embrasser la transition digitale du voyage d’affaires.
 
Sixt, est un des plus grands fournisseurs internationaux de services de mobilité de haute qualité auprès des entreprises et des particuliers.
Au-delà de la location de voiture, Sixt offre une expérience de réservation et de voyage agréable et sereine à ses clients grâce à ses solutions globales et innovantes. C’est dans ce cadre que s’inscrit le partenariat Sixt-Concur. Les clients communs des deux sociétés auront ainsi une visibilité sur les transactions et les coûts généraux grâce à la synchronisation des données entre les deux systèmes ainsi qu’à une flexibilité maximale quel que soit le canal de réservation.
 
United Airlines, compagnie aérienne américaine membre de Star Alliance, dessert plus de 1000 escales dans 170 pays différents. « United est engagé à délivrer des solutions stratégiques pour satisfaire les besoins de ses clients » déclare Amos Khim, Managing Director – Marketing Distribution chez United. « Notre partenariat avec Concur est basé sur une technologie permettant de lier le site de réservation united.com avec la plateforme de Concur pour répondre aux besoins de la clientèle affaires. Cette solution apporte la flexibilité aux voyageurs de réserver en direct sur le site de United tout en bénéficiant des tarifs d’entreprise négociés. Une fois la réservation effectuée, les informations sont immédiatement remontées dans Concur offrant une visibilité immédiate pour l’entreprise. »

VoyagExpert est une entreprise de voyages d’affaires innovante, en forte croissance, spécialisée dans la gestion et l’optimisation des déplacements professionnels. « En associant l’expertise de nos équipes à la technologie Concur, nous offrons à nos clients une réponse moderne et innovante à leur besoin. Première agence de voyage en France à avoir mis en place le Ticket Change et à avoir été certifiée par Concur, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets », explique […] de VoyagExpert

Egencia, agence de voyages d’affaires, a anticipé dès sa création il y a 15 ans la révolution digitale et placé le voyageur au coeur de ses développements technologiques pour rendre son déplacement plus simple, plus agréable et plus productif.
A titre d’exemple, le design de son application Egencia® TripNavigator, inspiré de certaines des solutions les plus utilisées dans le voyage loisirs, permet à ses clients de bénéficier d’un assistant personnel qui accompagne le voyageur tout au long de ses déplacements et de profiter d’offres tarifaires hôtels « Mobile only ». Selon Jérôme Fouque, Vice-Président Managing Director d’Egencia France, « Le partenariat entre Egencia et Concur s’inscrit parfaitement dans l’accélération de la transformation digitale du secteur et s’avère incontournable pour améliorer l’expérience voyageurs et répondre aux besoins de nos clients. L’événement Concur Fusion Exchange est l’occasion de mieux comprendre ces enjeux et nous sommes ravis d’y participer ».

American Express Cartes & Solutions Corporate est une division du groupe international American Express, fondé en 1850 et aujourd’hui l’un des leaders des services financiers. « Plus qu’un fournisseur de solutions de paiement, nous agissons comme un véritable partenaire financier pour les entreprises » souligne Véronique Parisot, Directrice Partenariats American Express Cartes & Solutions Corporate. « Nous proposons des solutions de paiement pour la gestion des frais de déplacements, mais aussi toute une
gamme de services BtoB destinés à faire naître de nouveaux leviers d’économie : de la rationalisation des process sur l’ensemble des familles d’achats et des dépenses de l’entreprise jusqu’à l’optimisation du besoin en fonds de roulement. Et c’est justement pour
apporter toujours plus de technologie à ce savoir-faire que nous sommes partenaires de Concur depuis déjà 7 ans et cette année encore pour le Concur Fusion Exchange. »
 
TVA Conseil, société française du groupe international Cash Back, aide les entreprises à récupérer la TVA étrangère sur leurs dépenses professionnelles. Un processus à la base manuel, long et complexe, aujourd’hui optimisé grâce à la solution technologique T&E-VAT RETRIEVER, proposée en partenariat avec Concur. « Les déplacements professionnels à l’international sont de plus en plus fréquents et engendrent des dépenses de toute nature. Associé à une plateforme comme Concur qui centralise toutes ces dépenses, TVA Conseil offre aux entreprises une solution simple, rapide et efficace pour récupérer la TVA étrangère sur les notes de frais afin d’économiser jusqu’à 5% du budget voyage. En effet, grâce au T&E-VAT RETRIEVER, nous exploitons les données numérisées directement récupérées dans Concur Expense » annonce Per Hällerstam, Directeur Général de TVA Conseil.

Notes aux rédactions : si vous souhaitez participer à l’événement et rencontrer les porteparoles présents sur-place n’hésitez pas à prendre contact avec l’agence LEWIS dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
 
A Propos de Concur
Concur, filiale de SAP, est le leader mondial des solutions de gestion des déplacements et frais professionnels. Simple d’utilisation et accessible via Web, Smartphones ou Tablettes, la solution Concur est adoptée par 27 millions d’utilisateurs dans 150 pays et traite 55 millions de transactions par an. Adaptée aux organisations de toutes tailles pour rationaliser la gestion des voyages d’affaires et les notes de frais, la solution permet de contrôler intégralement les dépenses et d’en automatiser le traitement. Pour en savoir plus sur Concur : www.concur.fr
Contacts presse
Agence LEWIS PR
Christel Sandi & Natacha Kalasa
ConcurFrance@lewispr.com - 01 55 31 75 63

Loading next article