Lors de sa conférence utilisateurs, Fusion, Concur partagera avec plus de 2 000 clients sa vision de la nouvelle ère de la gestion des déplacements et frais professionnels

Paris, le 16 avril 2013 - Concur (Nasdaq : CNQR), leader du marché des services intégrés de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, a présenté le programme détaillé de son grand événement utilisateur annuel, Fusion, qui se tiendra du 16 au 19 avril 2013 à l’hôtel The Venetian de Las Vegas. Les keynotes du mercredi 17 et du jeudi 18 seront diffusées en streaming sur Internet via la page Facebook de Concur.

Fusion 2013 réunira les clients de Concur, ses partenaires et ses équipes afin de leur permettre d’échanger, de travailler ensemble et de découvrir les nouveautés et évolutions en cours. Un programme de 4 jours, tout au long duquel Concur dévoilera ses dernières grandes innovations qui permettront de bâtir l’avenir du voyage d’affaires et d’offrir à chaque acteur de l’écosystème du voyage d’affaires la possibilité de participer et de réaliser cette vision selon son propre calendrier.

Eduquer. Inspirer. Innover.

Outre les échanges avec les autres clients de Concur, les participants pourront assister à un large éventail de sessions, de démonstrations et formations produit interactives, de conférences de grande qualité et d’ateliers de conseil personnalisés avec les experts Concur et notamment :

• Un discours d’ouverture prononcé par Steve Singh, Chairman et CEO de Concur, et Rajeev Singh, président et COO de Concur, le mercredi 17 avril de 8h30 à 10h00 (PDT). Leur allocution sera spécifiquement axée sur la révolution que connaît l’ensemble du secteur des voyages d’affaires. Au cours de cette intervention, Concur dévoilera également une initiative majeure portée par sa plateforme.
  • Une conférence sur l’innovation donnée par Michael Hilton, EVP of product management and strategy chez Concur, John Love, Chief Technology Officer de Concur, et Barry Padgett, EVP of traveler services, aura lieu le jeudi 18 avril de 9h00 à 10h00 PDT. Ils présenteront les toutes dernières grandes innovations de Concur.
  • Pour la première fois à l’occasion de Fusion, Concur lancera « Partner Expo », un village partenaires où plus de 65 acteurs de l’écosystème des T&E présenteront directement leurs offres et nouveautés aux participants de Fusion.
  • Billy Beane, General Manager d’Oakland Athletics, franchise de la Major League de Baseball, clôturera l’événement par une conférence sur le thème de la motivation. Il partagera sa vision sur ce que le succès peut apporter dans notre société actuelle lorsque les entreprises prennent des risques importants, favorisent l’innovation et mettent à profit les données dont elles disposent.

Ceux qui ne seront pas en mesure de se rendre à la conférence utilisateurs Fusion pourront la suivre en tout point du globe en se rendant sur la page Facebook de Concur, qui diffusera les principales interventions ainsi que les entretiens avec les membres de la direction.

Les sponsors Platinium de l’événement comprennent American Express, Salesforce.com, TravelText et World Travel, Inc. Parmi les sponsors Gold figurent BMO Financial Group, Egencia, SignUp4, Travel and Transport, Inc., Travel Incorporated, Turkish Airlines, Ultramar Travel Management et World Travel Service, Inc.