Ferreol Perez Castillo Prend La Direction Des Ventes De Concur Pour La Zone Europe De L’Quest

Ce dirigeant expérimenté vient renforcer la position dominante de Concur en Europe

Paris, le 20 mai 2009Concur (NASDAQ: CNQR), le leader mondial des services à la demande de gestion des dépenses des employés, annonce aujourd’hui la nomination de Ferreol Perez Castillo au poste de directeur des ventes, en charge de l’Europe de l’Ouest comprenant la France, le Benelux, l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Dans ses nouvelles fonctions, Ferreol Perez Castillo prendra la responsabilité des ventes, de la stratégie produits et de la communication à l’échelle Européenne.

Agé de 46 ans, Ferreol Perez-Castillo apporte avec lui près de 20 années d’expérience à des postes de direction des ventes dans le secteur du CRM et ERP. Avant de rejoindre Concur, Ferreol Perez-Castillo occupait les fonctions de vice-président Partenaires et Alliances chez MetaWare Technologies, avec pour principales responsabilités la gestion de 2 grandes régions Ameriques et EMEA avec le support de 3 responsables ,partenaires.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Ferréol PEREZ CASTILLO au sein de l’équipe Concur », déclare Barry Padget, General Manager Europe. « Son expertise avérée de la gestion des ventes et des équipes, son expérience technique et ses aptitudes au leadership joueront un rôle clé dans l’accélération de nos actions en Europe. »

Spécialiste du développement à l’international et de la création d’alliances stratégiques, Ferreol Perez-Castillo a également enrichi sa grande expérience dans le développement des ventes à différents postes importants comme au sein de SAP France où il était responsable des opérations CRM.

Loading next article