Concur s’associe à Booking.com pour faciliter les déplacements pros à travers le monde

Booking.com et concur

Paris, 9 novembre 2015Concur, leader de la gestion des notes de frais et déplacements professionnels, annonce aujourd’hui son partenariat avec Booking.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, afin d’améliorer et faciliter les voyages d’affaires à travers le monde. Grâce à ce partenariat, plus de 800 000 établissements présents sur Booking.com seront disponibles dans Concur Travel. Les utilisateurs Concur pourront ainsi avoir accès à l’une des plus larges sélections d’hébergements au travers du globe – qu’il s’agisse d’hôtels, de chambres d’hôtes ou d’appartements – et ce, à des prix très attractifs.

"Notre partenariat avec Booking.com démontre l’importance de fournir des solutions  flexibles et ouvertes, pour intégrer les nouvelles offres du voyage d’affaires", explique Tim Mac Donald, Vice Président Travel chez Concur. « Nous avons pour objectif de fournir une solution de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels totalement intégrée capables d’accompagner les entreprises face aux nouvelles tendances. Au cours des prochains mois, nous allons étendre notre partenariat avec Booking.com en l’intégrant également à notre plateforme TripLink. Les entreprises pourront alors récupérer dans Concur les informations de réservation effectuées directement sur le site de Booking.com, tout en supprimant le processus de reporting manuel ».

« Nous remarquons un nombre croissant de voyageurs d’affaires sur Booking.com.  Une réservation sur cinq est en effet effectuée dans un cadre professionnel. » complète Ripsy Bandourian, Chef de produit senior chez Booking.com. « Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Concur qui garantit une expérience de réservation fluide à nos clients professionnels. Ils peuvent ainsi profiter au mieux de leurs séjours tout en répondant aux exigences de la politique de voyage de leur entreprise et en permettant à leur employeur de réaliser des économies ».

 

A Propos de Concur

Concur, filiale de SAP, est un des principaux fournisseurs de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels. Sa mission est d’aider les entreprises de toutes tailles à changer la manière dont elles gèrent leurs dépenses pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur d’activité. Grâce à la plateforme ouverte de Concur, l’ensemble des acteurs de l’écosystème du voyage d’affaires (clients, fournisseurs et développeurs), peut accéder au Cloud Concur. Le système Concur s'adapte aux préférences individuelles des employés et répond aux besoins de toutes les entreprises.

Concur France est la filiale du groupe international Concur. Au quotidien, et depuis plus de 15 ans, son équipe française pluridisciplinaire accompagne les organisations du secteur public et privé.

Pour en savoir plus sur Concur : www.concur.fr          

 

A propos de Booking.com

Booking.com B.V., appartenant au Priceline Group (Nasdaq : PCLN), possède et gère Booking.com™, l’un des leaders mondiaux de la réservation d’hébergements en ligne. Chaque jour, plus de 900 000 nuitées sont réservées sur Booking.com. Le site et les applications Booking.com attirent aussi bien les voyageurs d’affaires que de loisirs.

Depuis 1996, Booking.com B.V. garantit les meilleurs tarifs pour tout type d’établissement hôtelier, des petits hôtels à la gestion familiale aux appartements et suites de luxe 5 étoiles. Le site Internet Villas.com, lancé récemment par Booking.com, est spécialisé dans les hébergements indépendants. Réellement international, Booking.com est disponible dans plus de 40 langues et propose 823 037 établissements en activité dans 220 pays et territoires.

 

Contacts presse

Christel Sandi & Natacha Kalasa

01 55 31 75 63 – ConcurFrance@lewispr.com

 

Loading next article