Concur présent sur la deuxième édition du Market Place Voyage d’Affaires

Paris (France), le 17 mars 2011 – Concur (indice Nasdaq : CNQR) leader mondial des services à la demande de gestion des notes de frais, annonce sa présence sur la deuxième édition du Market Place du Voyage d’Affaires, qui se tient les 30 & 31 mars prochains à Paris Porte de Versailles, Hall 2.2.

Concur au salon Market Place du voyage d’affaires

Concur annoncera sur le salon Market Place du voyage d’affaires l’obtention de la certification ISO 27001, dont il est aujourd’hui le premier détenteur sur le marché de la gestion des frais et déplacements professionnels. La norme internationale ISO 27001 est une norme internationale qui spécifie les exigences d’un système de gestion de la sécurité des systèmes d’information, afin de préserver la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données et de l’information que les entreprises clientes de Concur lui confient. Cette certification est structurée autour de quatre étapes récurrentes (planifier, mettre en œuvre, vérifier, améliorer), afin de respecter le principe de la roue de Deming, issue du monde de la qualité. Ce concept permet d’établir un parallèle avec les normes relatives aux systèmes de management de la qualité (ISO 9001) et de l’environnement (ISO 14001).

Concur présentera aussi ses dernières nouveautés à l’occasion du salon Market Place du voyage d’affaires :

• L’application mobile gratuite et en Français : disponible sur iPad, iPhone et les principaux smartphones, elle permet à ses clients qui se déplacent aux quatre coins du globe de bénéficier de simplifier la gestion de leur frais, même en cours de voyage.
  • L’application TripIt, qui permet aux voyageurs d’affaires de planifier, gérer en temps réel et partager via leur smartphone toutes les données concernant leur voyage (hôtel, train, avion, transports en commun, sorties, etc.)