Concur participe à la conférence ‘Le choc de la simplification, c’est maintenant’ organisée par l’APECA, ce mardi 3 décembre à Paris

Lors de cette conférence qui clôture la 3ième édition du tour de France de la dématérialisation, organisée par L’APECA, Concur participera à 11h15 à la table ronde consacrée aux « frais de voyage et de mission »

Paris, le 3 décembre 2013. Concur, leader sur le marché des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, participe ce mardi 3 décembre à la conférence annuelle sur la dématérialisation organisée par l’APECA.

La conférence annuelle de l’APECA clôture le Tour de France 2013 de la dématérialisation qui avait débuté le 30 mai à Lille puis s’était poursuivi le 18 juin à Nantes, le 2 juillet à Bordeaux, le 10 octobre Marseille, le 19 novembre à Lyon, le 28 novembre à Strasbourg. Concur, partenaire de l’APECA, y avait partagé son expérience en matière d’optimisation de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, notamment dans les organisations du secteur public.

Lors de la conférence du 3 décembre, Nicolas Gilibert, expert secteur public de Concur, participera à 11h15 à la table ronde consacrée aux « frais de voyage et de mission » aux côtés de Dominique Mathon, Chef du Bureau des Moyens logistiques, Ministère de l'Agriculture, Sarah Geneste-Epron, Responsable du Département Déplacements Temporaires, Agence pour l'Informatique Financière de l'Etat, Françoise Ambal-Bodin, Responsable du Pôle dématérialisation des pièces justificatives et comptes de gestion, Direction Générale des Finances Publiques.

Cette conférence, est pour l’APECA l’occasion de mieux faire comprendre les enjeux et l’impact de la dématérialisation de divers processus notamment dans les organismes publics. 

En effet, la dématérialisation est synonyme de gain de productivité. Des solutions existent aujourd’hui qui constituent un gisement d’économies et d’optimisation trop souvent ignoré. 
Concur propose une solution intégrée qui permet de gérer le processus spécifique de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais : de la réservation du voyage jusqu’au remboursement des frais de déplacement. Cette automatisation End to End des frais et déplacements professionnels est le moyen le plus abouti et le plus efficace pour maîtriser et optimiser les coûts en matières de déplacements professionnels.
La conférence annuelle de l’APECA, est une opportunité pour les organisations qui souhaitent se lancer dans la dématérialisation du processus déplacements et frais de mission, de bénéficier des retours d’expériences des organismes que Concur accompagne déjà dans cette démarche.  

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