Concur ouvre une nouvelle ère de services à la demande en lançant Concur Advantage

Le leader mondial des outils de gestion des déplacements professionnels innove en proposant à ses clients une nouvelle offre de services externalisés en complément de sa plate-forme SaaS.

Paris (France), le 17 décembre 2009Concur (NASDAQ: CNQR), leader mondial des services à la demande de gestion des déplacements professionnels, annonce aujourd’hui le lancement immédiat de l’offre de services Concur® Advantage, une sélection unique d’assistance et services à valeur ajoutée. De la gestion de projets au support client, cette nouvelle offre de services permet aux entreprises d’exploiter les solutions Concur au maximum de leur potentiel. Conçue pour orienter les clients et leur apporter une expertise directement opérationnelle, l’offre Concur Advantage s’articule autour d’un large éventail de solutions de conseil, formation, paramétrage et externalisation de services. Les entreprises peuvent traiter tous les aspects de leurs processus de gestion des déplacements professionnels, accélérer leurs déploiements et offrir aux utilisateurs une assistance continue – avec le soutien des experts Concur. Les services Concur Advantage ont été développés pour répondre aux besoins des clients, de plus en plus nombreux à vouloir bénéficier d’une approche globale des déplacements professionnels leur permettant de se décharger de la gestion des processus métier, tout en tirant le meilleur parti de leurs investissements informatiques.

La nouvelle offre Concur Advantage s’articule autour des solutions suivantes :

--Services de conseil – Ces offres sur mesure et ad hoc apportent un niveau de service de premier ordre aux entreprises qui souhaitent s’alléger des charges habituelles que représente un déploiement. Ces entreprises peuvent ainsi bénéficier à la fois d’une expertise pour atteindre leurs objectifs métier, et de livrables à haute valeur ajoutée pour les aider dans la création de tableaux de bord sur mesure, les problématiques de déploiement international et l’intégration système.

--Paramétrage et mise en place des meilleures pratiques – Proposés pour des problématiques significatives telles que le suivi des dépenses des collaborateurs, les indemnités de frais de déplacement, les règles d’audit ou le workflow, ces services permettent aux entreprises d’accroître leur productivité en optimisant l’adoption des fonctionnalités et l’amélioration des processus.

--Formations personnalisées – En collaboration avec les entreprises, les experts développent des modules de formation avancés sur les fonctionnalités des solutions Concur, en fonction de leur configuration ou leur administration. Ces formations ont pour but de répondre aux problématiques métier spécifiques à chaque client.

--Externalisation de services – Concur apporte une réponse efficace aux besoins de ses clients en matière de saisie et de numérisation des factures, d’audit de politique de dépenses et services de récupération de TVA, d’administration de site, d’analyse et de reporting, ou encore d’assistance utilisateur en 13 langues – et ce dans le cadre de missions à court ou à long terme.

« Avec Concur Advantage, nous avons souhaité répondre totalement aux besoins de nos clients en développant une technologie à la demande, dotée d’un large éventail de services et d’expertises en matière de gestion des déplacements professionnels. Nous entendons ainsi offrir à tous nos clients le meilleur des technologies, de notre expertise, de notre savoir-faire et leur donner ainsi les moyens de maximiser leur retour sur investissement. » explique Pierre-Emmanuel Tetaz, Senior Regional Director, Concur France.

Ces nouvelles offres à valeur ajoutée viennent compléter l’offre existante de Concur. Chaque client peut bénéficier des conseils d’experts, utiliser de puissants outils ou encore disposer de ressources utiles, en complément des solutions choisies – gestion de compte, services de déploiement, formation, messagerie, téléphonie et support technique en ligne. Grâce aux services Concur Advantage, qu’ils soient assurés à distance ou sur-site, les entreprises s’allègent du poids que représentent le déploiement, la gestion et l’optimisation de ces processus métier – et ce tout en réalisant d’importantes économies, en améliorant la productivité des processus et en bénéficiant des conseils et de l’expertise de Concur à la demande, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.