Concur ouvre des bureaux en Allemagne, en France et en Belgique pour étendre sa présence en Europe

Concur étend sa présence à Francfort, Paris et Bruxelles pour renforcer sa pénétration du marché européen et assurer une proximité avec ses clients et partenaires européens.

Londres, 6 février 2008 – Concur (Nasdaq : CNQR), premier fournisseur mondial de services sur demande de gestion des dépenses des employés, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de ses bureaux à Francfort, Paris et Bruxelles, montrant une fois de plus l’importance qu’accorde Concur à l’Europe et plus particulièrement aux marchés clés francophones et germanophones. Les nouveaux bureaux de Concur vont permettre à l’entreprise une meilleure pénétration des marchés d’Europe centrale et occidentale, notamment en Autriche, au Benelux, en France, en Allemagne et en Suisse.

Concur a choisi de s’implanter à Francfort, Paris et Bruxelles en raison de la situation de ces villes et de leur proximité vis-à-vis de ses clients et partenaires commerciaux, afin de pouvoir se concentrer au niveau local sur ces marchés en pleine expansion et apporter un soutien en personne à son réseau croissant de revendeurs et de partenaires commerciaux en Europe. Les trois bureaux se consacreront à l’offre de produits et de services adaptés aux clients et partenaires de Concur, et proposeront leurs services à l’ensemble de l’Europe centrale et occidentale. Ayant déjà de nombreux clients dans ces nouvelles régions recourant à ses services, notamment Advanced Medical Optics, Gilead Sciences, Agilent Technologies et IMS Health Inc, Concur continue de répondre à une demande croissante de services.

« Concur est une entreprise mondiale proposant le seul service de bout en bout totalement intégré de gestion des dépenses et des déplacements, qui répond aux besoins mondiaux de nos clients à la fois en Europe et dans le reste du monde », a déclaré Rajeev Singh, président et directeur d’exploitation de Concur. « Nous constatons une demande rapidement croissante en Allemagne, en France et dans la région du Benelux – ainsi que dans toute l’Europe – et nous répondons aux besoins de nos clients et partenaires en ouvrant ces trois nouveaux bureaux, afin de renforcer la présence que nous avons déjà établie au Royaume-Uni et plus récemment en République Tchèque. De plus en plus d’organisations choisissent les services sur demande de gestion des dépenses et des déplacements de Concur, en raison de notre expérience dans cette région, de notre grande réputation en matière de prestations de services au niveau international, de notre fonctionnalité innovante leader du marché et de notre capacité à offrir un inventaire inégalé du contenu des déplacements ».

L’ouverture de ces bureaux va permettre à Concur de continuer à répondre à une demande croissante dans un marché européen animé et d’étendre ses partenariats locaux, tout en continuant à répondre à la demande de ses divers clients européens en offrant un support de classe mondiale, une fonctionnalité globale inégalée et une innovation continue.

À propos de Concur

Concur est le premier fournisseur mondial de services sur demande de gestion des dépenses des employés. Concur permet aux organisations de contrôler globalement les coûts en automatisant les processus utilisés pour gérer les dépenses des employés. Vainqueurs en 2008 du prestigieux prix du magazine Business Travel World UK récompensant les services de gestion des dépenses (Expense Management Service Award), les solutions de bout en bout de Concur combinent à la fois la réservation de voyages en ligne et le rapport automatique des dépenses, simplifient la gestion des réunions et optimisent le processus de gestion des paiements des vendeurs, les demandes de vérification des employés et les remboursements directs. Des organisations de toutes tailles font confiance à Concur pour les aider à contrôler les dépenses avant qu’elles ne soient engagées, en éliminant la paperasse et en optimisant les relations avec les fournisseurs. L’approche unifiée de Concur concernant la gestion des dépenses des employés offre une vue globale de l’ensemble des dépenses des employés, aidant ainsi les entreprises à mettre en œuvre des politiques au niveau mondial et à surveiller la conformité des vendeurs, tout en offrant un contrôle sans précédent et un aperçu de valeur. La gamme de services sur demande de Concur touche des millions d’employés issus de milliers d’organisations à travers le monde, en simplifiant les processus professionnels, en réduisant les frais d’exploitation, en améliorant les contrôles internes et en offrant une meilleure visibilité ainsi qu’une analyse des dépenses passibles de sanctions.
Pour plus d’informations sur Concur, consultez le site www.concur.com