Concur organise sa conférence annuelle Fusion Exchange à Paris le 9 septembre 2014

Une journée d’échange et de connexion autour de l’innovation dans le voyage d’affaires

Paris, le 25 Aout 2014 - Concur (Nasdaq: CNQR), leader mondial des solutions web et mobiles de gestion de T&E*, organise pour la première fois en France sa conférence annuelle Fusion Exchange Paris le 9 septembre prochain à l’Espace Pan Piper (Paris 11ème). Un événement clé au cours duquel Concur dévoilera des nouveautés et des partenariats stratégiques et reviendra sur les dernières annonces phares. Tout l’écosystème de clients, prospects et partenaires de Concur est invité à découvrir les dernières innovations mais également à échanger lors de table-rondes sur les thématiques du marché du voyage d’affaires.

Souhaitant renforcer ses liens avec les acteurs locaux, l’équipe Concur France consacre sa première conférence annuelle Fusion Exchange Paris au thème de l’innovation.

Destiné aussi bien aux responsables Finance, Achat, Travel, RH, Sécurité ou IT, et à tous les décideurs et porteurs de projets Voyage, Notes de Frais et Sécurité des employés, Fusion Exchange est un évènement proposant à ces acteurs, des clés et des solutions permettant d’optimiser le temps, contrôler les coûts des dépenses et frais de voyages tout en assurant la satisfaction des collaborateurs.

Lors de cette journée, les participants pourront :

• Avoir en avant-première les nouvelles annonces de l’entreprise : stratégie, innovations et partenariats,
  • Assister à des démonstrations des nouveautés produits et découvrir la plateforme des T&E Concur,
  • S’inspirer des "meilleurs pratiques" avec les témoignages clients de BNP Paribas, ADP GSI, Primagaz et Mc Donald’s,
  • Découvrir lors de sessions plénières les tendances technologiques disruptives autour des thématiques suivantes :
  • L’exploitation des données à l’heure du Big Data : enjeux et solutions,
  • Le pilotage intégré de la dépense collaborateur : conformité réglementaire, contrôle et visibilité sur le poste T&E*,
  • La gestion de la sécurité des collaborateurs qu’ils soient voyageurs ou non.
  • La transformation mobile : enjeux et perspectives.

Fusion Exchange Paris est une occasion unique de rencontrer l’équipe Concur France et de découvrir son expertise mondiale et locale.

Pour plus de précisions sur le programme de la journée : https://www.concur.fr/fusion-exchange/schedule

Contact Presse : LEWIS PR Daphnis De Sa par téléphone au 01 75 44 73 84 ou par email : ConcurFrance@lewispr.com