Concur continue de favoriser l’innovation dans l’industrie du voyage d’affaires grâce à de nouveaux investissements au sein du fonds Concur Perfect Trip

Les entreprises émergentes comme StayNTouch, Trover et Yapta rejoignent l’écosystème du T&E Cloud avec des solutions innovantes afin de proposer le « Perfect Trip » aux entreprises, aux fournisseurs et aux voyageurs

Paris, le 30 juillet 2013 – Concur (Nasdaq : CNQR), leader mondial des services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, a annoncé de nouveaux investissements au sein de son fonds Concur Perfect Trip™, doté d’un capital de 150 millions de dollars, spécifiquement créé pour développer et investir dans des sociétés émergentes dans l’environnement T&E Cloud. A travers cette initiative, Concur poursuit sa vision du « Perfect Trip » pour la chaîne de valeur du voyage d’affaires en créant un écosystème qui répond de façon dynamique aux attentes des voyageurs, des entreprises pour lesquelles ils travaillent et leurs fournisseurs.

« Concur s’est donné comme feuille de route l’innovation pour notre industrie, et nous reconnaissons qu’un élément essentiel de nos actions est de fournir à des entreprises émergentes et attractives les fonds dont elles ont besoin pour proposer des solutions d’envergure mondiale » a déclaré John Torrey, Executive Vice President, Corporate Strategy de Concur. « En tirant profit de notre bilan financier pour favoriser l’innovation et appuyer le développement de technologies révolutionnaires qui pourront bénéficier à l’ensemble de l’écosystème des déplacements professionnels, nous pouvons étendre efficacement notre vision du « Perfect Trip » aux entreprises, fournisseurs, voyageurs mais aussi aux développeurs, TMC et les autres fournisseurs les servant. Les entreprises avisées comme StayNTouch, Trover et Yapta partagent la créativité et l’esprit d’entreprise de Concur, ce qui nous aidera à développer les services, les fonctionnalités et l’infrastructure globale disponibles par le biais du Concur T&E Cloud ».

Dans le cadre de cette stratégie, Concur a récemment réalisé de nouveaux investissements dans StayNTouch, une solution nouvelle génération dans le cloud destinée aux hôtels et dans Trover, une application mobile et un site web qui permettent à sa communauté de voyageurs de partager et explorer les découvertes d’une manière très visuelle. Concur a clôturé une nouvelle levée de fond dans Yapta, un fournisseur leader d’Intelligent Price Tracking™ pour l’industrie du voyage d’affaires. StayNTouch et Trover ont rejoint une liste grandissante d’entreprises innovantes dans lesquelles Concur a déjà investi comme Evature, un agent de voyage virtuel (Expert Virtual Agent, EVA) qui offre des fonctionnalités de recherche en langage naturel pour réserver ses déplacements en ligne, buuteeq, fournisseur du premier système de marketing numérique en environnement cloud spécifique à l'hôtellerie, Room 77, le moteur de recherche d'hôtels le plus avancé du secteur, Cleartrip, le premier portail de réservation de voyages en ligne en Inde, Nor1, fournisseur de technologies de ventes incitatives pour l’hôtellerie ou encore TaxiMagic, premier fournisseur nord-américain de solutions mobiles dans le secteur du transport terrestre.