Concur annonce l’intégration cloud-to-cloud de sa plate-forme Concur T&E Cloud à la plate-forme « SuiteCloud » de l’éditeur d’ERP cloud NetSuite

Paris, le 26 septembre 2012 Concur (Nasdaq : CNQR), leader mondial et le numéro 1 européen des services intégrés des déplacements professionnels et des notes de frais, annonce l’intégration de la plate-forme Concur T&E Cloud à la plate-forme SuiteCloud Computing de NetSuite. Avec cette intégration, les entreprises peuvent bénéficier d’un service 100% Cloud qui intègre la gestion End to End des déplacements et frais professionnels à leur gestion comptable et financière sans frais d’infrastructure ou d’administration du SI. Cette offre complète s’adresse aux entreprises qui cherche à optimiser et simplifier leurs processus dans l’objectif de gagner en efficacité et en réactivité.

Avec cette intégration cloud-to-cloud, les notes de frais complètes et validées des utilisateurs, sont intégrées dans l’ERP NetSuite et leur traitement comptable est rendu possible en toute fluidité sans rupture dans le flux des données.

En effet, cette connexion permet aux entreprises de programmer des mises à jour automatiques de leur ERP Netsuite sans aucune nécessité de manipulation ni de préparation de fichiers. L’ensemble se trouvant sur le Cloud, cela peut se faire rapidement et sans développement spécifiques, le service et les fonctionnalités sont opérationnelles très rapidement et les entreprises bénéficient d’un ROI dans les quelques mois suivant la mise en service. En outre, les entreprise bénéficient de solutions particulièrement felxibles et peuvent adapter facilement leur paramétrage en cas d’évolution de leurs besoin et / ou de leurs organisation.

L’offre SuiteCloud de Netsuite est une offre complète de solutions cloud, d’outils de développement et de services conçus pour aider les clients à profiter des bénéfices économiques liés au cloud computing. Les outils de développement SuiteCloud fournissent un environnement de personnalisation complet à ceux qui souhaitent adapter NetSuite à leurs besoins spécifiques ou développer de nouvelles applications.

« Le Cloud permet aux clients de choisir les applications et services les plus avancés - comme ceux de NetSuite et ceux de Concur- et les plus à même de créer de la valeur pour l’entreprise. Cette valeur est encore plus incontestable quand ces applications et services sont intimement intégrées » commente Michael Hilton, Executive Vice President of Worldwide Marketing de Concur. « Aujourd'hui, les clients de NetSuite peuvent profiter très simplement d'une solution de gestion de leurs notes de frais et de leurs voyages d'affaires de premier plan qui s'intègre parfaitement avec leur solution ERP Netsuite. Cette intégration est une nouvelle illustration du formidable levier d’optimisation et d’efficacité que représente Concur T&E Cloud pour les entreprises de toutes les tailles ».

« Concur et NetSuite prouvent que les applications en mode cloud peuvent aisément être intégrées et fonctionner comme une seule et même solution," déclare Guido Haarmans, Vice President Business Development for Technology Partnerships de NetSuite. "Cette intégration Cloud-to-Cloud assure un processus unique et fluide entre la réservation de voyages, la gestion des notes de frais, leur validation, le renforcement du respect des politiques du côté Concur, et les traitements comptables et RH côté NetSuite».

Plus d’informations sur les solutions intégrées à Netsuite : www.suiteapp.com