Concur achète Etap-On-Line

L’engagement de Concur pour être leader du marché mondial et régional se poursuit avec l’acquisition du premier prestataire européen de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels

Paris, France, le 3 août 2009Concur (NASDAQ: CNQR), le leader mondial des services à la demande de gestion des dépenses des employés, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la société non cotée Etap-On-Line, l’un des principaux prestataires européens de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels, basé à Paris en France. Concur prévoit que cette acquisition, conclue le 1er août 2009, permettra d’accroître ses bénéfices fiscaux pro forma 2010.

« La croissance continue de Concur dans le monde est alimentée par la demande du marché pour des services aidant nos clients à réduire les coûts liés à leur activité », a expliqué Steve Singh, Président et Directeur Général de Concur. « Cette acquisition est une étape supplémentaire pour Concur dans son engagement continu de leadership mondial et régional dans le secteur des services relatifs aux frais et déplacements professionnels. En élargissant l’investissement et la présence de Concur en Europe, nous prévoyons de mettre à profit notre réussite, tout en continuant à innover et en élargissant notre portée sur le marché, afin d’apporter une valeur accrue à nos clients. Nous avons hâte de fournir nos services aux clients d’ETAP-ON-LINE et d’accueillir nos nouveaux collègues de l’équipe d’ETAP-ON-LINE au sein de Concur. »

« La combinaison de nos deux solides sociétés, dont les valeurs et approches sont profondément similaires, a beaucoup de sens stratégiquement et permettra de créer de meilleures opportunités pour les clients, les partenaires et les salariés », a déclaré Pierre Higelin, co-fondateur d’ETAP-ON-LINE. « Cette fusion représente la prochaine étape de l’engagement continu d’ETAP-ON-LINE à aider ses clients à mieux gérer les frais et déplacements professionnels. »

Concur abordera l’acquisition d’ETAP-ON-LINE lors de sa conférence relative aux bénéfices fiscaux du troisième trimestre 2009, qui aura lieu mercredi 5 août 2009, à 14h00 (PST). Concur permettra l’accès à l’évènement aux médias et au public en diffusant la conférence en direct sur Internet sur www.concur.com.

Loading next article