Concur aide Abercrombie & Fitch à gérer efficacement les déplacements de ses milliers d’employés à travers le monde

Paris, le 6 janvier 2012. Concur (Nasdaq : CNQR), leader mondial et numéro 1 européen des services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels, annonce qu’Abercrombie & Fitch, détaillant majeur de vêtements de créateurs, a retenu Concur Premier et sa solution de gestion des dépenses et des voyages sur mobile.

Concur, leader mondial et numéro 1 européen des services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels, aide le géant de la mode sportwear Abercrombie & Fitch à réaliser, dans la plus grande conformité, la gestion des frais et déplacements professionnels internationaux à travers 25 pays, avec comme bénéfices immédiats de réduire de 15 jours par mois le temps passé à gérer les cartes d’entreprises, et d’obtenir, une visibilité exceptionnelle des dépenses au niveau mondial.

Avec plus de 19 millions de dollars dépensés annuellement en voyages d’affaires, 36 000 rapports de frais traités chaque année et des milliers d’employés voyageant parmi plus de 1100 boutiques et bureaux dans le monde, l’automatisation, l’exactitude et l’intégration des frais de bout en bout sont cruciaux pour Abercrombie & Fitch afin de gérer au mieux les frais de déplacements au niveau mondial.

« Nous sommes prêts à nous déployer dans cinq pays d’Asie Pacifique après des implémentations réussies  aux Etats-Unis et en Europe » explique Allison Coe, T&E Manager and Corporate Card Administrator d’Abercrombie & Fitch. « Les déploiements au niveau mondial sont un jeu d’enfant maintenant » poursuit-elle. « Chaque pays possède ses réglementations variées et complexes, ses exigences et politiques quant aux rapports de frais et aux remboursements des dépenses. Concur permet de surmonter les obstacles complexes des différentes réglementations; rationaliser et intégrer le rapport de frais et les approbations qui en découlent; intégrer les numéros des cartes de l’entreprise et les données de dépenses et de réservations de voyages; assurer la visibilité totale de la TVA; enfin tracer les dépenses à l’aide d’un rapport détaillé. »

La solution Concur Mobile a été adoptée de façon volontaire et avec enthousiasme par les voyageurs professionnels d’Abercrombie & Fitch, leur fournissant, quels que soient l’endroit et l’heure, un outil exceptionnel de réservation pour les déplacements et de maîtrise des dépenses. Sa facilité d’emploi a également favorisé l’amélioration de la politique de conformité établie. La solution a également permis à Abercrombie & Fitch d’accroitre la rapidité de remboursements des dépenses liées aux cartes de crédit tout en réduisant les pénalités de retard. Concur a également aidé Abercrombie & Fitch à établir des règles d’audit qui ont ainsi permis d’éliminer virtuellement les fraudes et de réduire efficacement les dépenses inappropriées.

« L’équipe Concur est sans égale » poursuit Allison Coe. «C’est une entreprise hors du commun avec de personnes de qualité. Toujours à la pointe de la technologie, Concur répond à nos besoins avec des solutions qui fournissent un ROI rapide. Et c’est un plaisir immense pour nous de travailler avec eux, de l’équipe dirigeante à notre équipe dédiée. Nous ne pouvions pas être plus satisfaits ou impressionnés par l’expertise de l’équipe et les bénéfices des solutions Concur. »

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