L’expérience employé

Répondez aux attentes de vos voyageurs d'affaires sans impacter votre visibilité

La gestion des voyages d'affaires ne se limite plus à la réservation de billets et logements. À mesure que les ressources se raréfient et que l'industrie du voyage continue d'évoluer, vous devez trouver un équilibre entre les objectifs de votre entreprise et les besoins de vos voyageurs d'affaires.

D’après une étude réalisée de concert avec GBTA, 82% des voyageurs d’affaires estiment qu’il est important pour leur entreprise de connaître à l’avance le programme de leurs déplacements. Mais seulement 47 % d’entre eux déclarent qu’un système est en place pour enregistrer leur itinéraire lorsqu’ils effectuent des réservations en dehors des canaux de l’entreprise.

Chez SAP Concur, nous comprenons combien ces défis peuvent être difficiles à surmonter. Mais nous avons une solution.

Notre écosystème de voyages centralise dans une plateforme Cloud unifiée toute une gamme de services partenaires, en respect avec la politique de voyages et de dépenses de votre entreprise, vous permettant de bénéficier de tarifs négociés.

Smartphone avec solution de gestion des voyages d'affaires

Gestion des voyages d'affaires

Faites de chaque déplacement professionnel une réussite.

Solution de gestion des voyages d'affaires

Lorsque vous combinez Concur Travel avec TripLink, vous pouvez capturer des données à partir de réservations effectuées en dehors des systèmes de l'entreprise :

• vous offrez à vos employés la meilleure expérience utilisateur grâce à une flexibilité contrôlée en réservant des vols, des hôtels et des voitures de location via leurs applications préférées telles que Uber, Free Now, Marcel Pro, etc,
  • Vous, et votre entreprise, êtes en mesure de contrôler les coûts, centraliser vos données, d'obtenir une visibilité complète de vos frais et déplacements professionnels et assurer la sécurité de vos voyageurs.

Il devient beaucoup plus facile de prendre des décisions plus éclairées sans compromettre la satisfaction de vos employés.

L’expérience employé
Confinement et distanciation sociale oblige le monde est devenu plus virtuel notamment avec la généralisation du télétravail et nous passons de nombreuses heures face aux écrans Cela...
L’expérience employé
Voici un monde de rêve pour nombre de vos employés Une technologie et des processus de voyage et de dépenses qui facilitent leur travail et leur vie au lieu de les compliquer, qu'ils soient sur la rou