Répondez aux attentes de vos voyageurs d'affaires sans impacter votre visibilité

La gestion des voyages d'affaires ne se limite plus à la réservation de voyages d'affaires. À mesure que les ressources se raréfient et que l'industrie du voyage continue d'évoluer, vous devez trouver un équilibre entre les objectifs de votre entreprise et les besoins de vos voyageurs d'affaires.

D’après une étude réalisée de concert avec GBTA, 82% des voyageurs d’affaires estiment qu’il est important pour leur entreprise de connaître à l’avance le programme de leurs déplacements. Mais seulement 47 % d’entre eux déclarent qu’un système est en place pour enregistrer leur itinéraire lorsqu’ils effectuent des réservations en dehors des canaux de l’entreprise

Chez SAP Concur, nous comprenons combien ces défis peuvent être difficiles à surmonter. Mais nous avons une solution. 

Notre écosystème de voyages centralise dans une plateforme Cloud unifiée toute une gamme de services partenaires, en respect avec la politique de voyages et de dépenses de votre entreprise, vous permettant de bénéficier de tarifs négociés. 

Lorsque vous combinez Concur Travel avec TripLink, vous pouvez capturer des données à partir de réservations effectuées en dehors des systèmes de l'entreprise :

  • vous offrez à vos employés la meilleure expérience utilisateur grâce à une fléxibilité contrôlée en réservant des vols, des hôtels et des voitures de location via leurs applications préférées telles que Airbnb, Uber, AccorHotel, Trainline etc,
  • Vous, et votre entreprise, êtes en mesure de contrôler les coûts, centraliser vos données, d'obtenir une visibilité complète de vos frais et déplacements professionnels et assurer la sécurité de vos voyageurs.

Il devient beaucoup plus facile de prendre des décisions plus éclairées sans compromettre la satisfaction de vos employés.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous inscrire à notre webinar le 11 avril prochain ou nous reçevrons Kapten (ex-Chauffeur Privé), HRS et Trainline et à consulter le rapport GBTA.

Loading next article