Désormais Concur fait partie de SAP.
 

Combien vous coûtent vos dépenses voyage invisibles?

Gagnez en visibilité avec Concur TripLink.

Plus de visibilité. Plus de contrôle. Plus d’économies.

Mais aussi, une meilleure expérience de voyage.
Economisez avec une meilleure visibilité.

Concur TripLink capture les données provenant des vols, hôtels, trains, quel que soit l’endroit où la dépense a été effectuée. L’accès à ces informations permet aux entreprises de toutes tailles d’avoir un aperçu sur les frais avant qu’ils ne soient engagés, et d’augmenter son pouvoir de négociation grâce à une vue complète des dépenses par fournisseur.

Gagnez en conformité et en contrôle.

Via les connexions directes fournisseurs et le transfert d’email, Concur TripLink récupère toutes les réservations effectuées, notamment celles en dehors des canaux de réservation de l’entreprise. Les itinéraires ainsi rapatriés dans Concur peuvent être contrôlés, au même titre que les autres transactions, conformément aux audits et politiques en cours dans l’entreprise.

Améliorez la sécurité du voyageur

Lorsque les réservations échappent au circuit recommandé par l’entreprise, il est difficile de localiser et porter assistance aux employés en cas de besoin. C’est pourtant une obligation légale pour l’entreprise, et grâce à Concur TripLink ces données nécessaires sont rendues visibles. Couplé à Concur Risk Messaging, l’entreprise a la solution technologique parfaite pour assurer son devoir de protection.

Augmentez la productivité du voyageur

Diminuer le nombre d’étapes pour les voyageurs d’affaires est primordial. Concur TripLink rassemble toutes les informations de réservation en un seul itinéraire consultable sur Concur et ses Apps, et enrichit la note de frais au fur et à mesure du voyage. Le voyageur reçoit automatiquement des alertes sur son vol, il peut consulter des vols alternatifs et réserver son siège dès que possible.

« Nous sommes capables d’accéder facilement aux données, ce qui nous permet par la suite de mieux négocier, et d’économiser des millions d’euros sur le long terme. »

Kathleen Kaden
Global Travel Manager
Cognizant Technology Solutions

La Digitalisation du Voyage d'Affaires

En lecture
En lecture
En lecture
En lecture
 

LE SAVIEZ-VOUS ?

60% des voyageurs d'affaires effectuent des réservations en direct, hors des circuits de réservations de l’entreprise.

Concur TripLink vous permet de capturer 100% des données voyages de vos employés.

Comportement de réservation : Perspective du voyageur d'affaires

Cette étude sponsorisée par Concur se base sur une enquête de 741 voyageurs d'affaires résidant dans les trois marchés de voyages d'affaires les plus importants d'Europe : l'Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Ces pays représentent une dépense de 137 milliards de dollars US en voyages d'affaires en 2014, ce qui équivaut à environ la moitié du revenu total de l'Europe de l'Ouest.

On y apprend notamment que 60% des voyageurs d'affaires français ont effectué une réservation en dehors des canaux de l'entreprise dans les 12 derniers mois.

Découvrez-vite tous les résultats !

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Politique de confidentialité

*Champs obligatoires

En envoyant mes coordonnées, j’accepte d’être contacté(e) au numéro de téléphone ci-dessus ou de recevoir des informations à l’adresse email ci-dessus sur les produits, les services, les évènements et les offres promotionnelles de Concur. Je peux me désabonner à tout moment.

Nous vous remercions de votre intérêt - un représentant de Concur vous contactera très prochainement. En attendant... Veuillez consulter notre Centre de ressources pour trouver des informations et des liens utiles. Concur respecte votre droit à la confidentialité. Les informations que vous nous fournissez seront uniquement utilisées en interne. Nous ne partagerons, vendrons ou distribuerons pas vos informations. Cliquez pour afficher notre déclaration sur la protection des informations personnelles. .

Téléchargez l'étude