Triplink : Récupérez 100% de visibilité sur vos dépenses voyages

Pierre Bonnefoi |

Pour répondre aux nouveaux usages des voyageurs ultra-connectés, Concur a développé la plateforme TripLink. Tour d’horizon des fonctionnalités, des bénéfices et des partenaires de Concur TripLink présentés lors de Fusion Exchange Paris 2017.

“Trois choses à savoir avant de démarrer cette session. Premièrement, nous ne faisons pas la promotion de l’open booking. Deuxièmement, personne ne peut dire qu’il n’a pas de leakage. Troisièmement, oui, les Millenials font partie de vos collaborateurs !“ C’est ainsi que Yassine Mnaouare, Regional Sales Executive de Concur, a introduit la session dédiée à la solution TripLink, en poursuivant sur les trois axes majeurs du Travel d’aujourd’hui :

Comment garder le contrôle sur les déplacements dans ce contexte ?

C’est à cette problématique qu’a souhaité répondre Concur en développant TripLink. A travers la plateforme, les Travel  Manager  peuvent  centraliser  l'ensemble  des  réservations  de  vol  et  données  relatives, gagner en visibilité, en contrôle et en conformité, et ce, quel que soit l’endroit où la dépense a été effectuée.

Pour cela, Concur s’appuie sur un vaste écosystème de partenaires - dont Voyages-sncf.com, Hertz, Booking.com, HRS, Hyatt, Iberia, Uber, ChauffeurPrivé, AccorHotels, Airbnb, etc. - qui s’agrandit de jour en jour.

Ainsi, même si le voyageur réserve directement depuis le compte du partenaire, Concur se connecte en direct et récupère la réservation. Autre possibilité : la plateforme TripLink reçoit un e-mail de confirmation de la réservation. La plateforme permet ainsi de récupérer 100% de visibilité sur les réservations et les dépenses.

Les bénéfices :

• Une expérience utilisateur optimale.

• Un levier de négociation maximal avec les partenaires.

• Un meilleur duty of care grâce à une plus grande visibilité sur la localisation des salariés.

• Un plus grand respect des règles de la Travel Policy ; les données de la politique voyage seront bientôt intégrées directement sur les sites des partenaires.
  • Une vue unique de la dépense : toutes les données sont réconciliées sur une seule ligne de dépense dans la note de frais.

Si cet article vous a plu, vous pouvez découvrir Concur Triplink ainsi que nos bonnes astuces pour encourager les collaborateurs à choisir des voyages d'affaires durables !

solution de gestion des déplacements professionnels

Gestion des voyages d'affaires

Faites de chaque déplacement professionnel une réussite.