Aidez vos voyageurs à mieux comprendre leur empreinte carbonne avec TripIt Pro !

TripIt Pro, qui fait partie de l'offre Concur TripLink, montre aux voyageurs les émissions de carbone pour leurs vols, suit leurs émissions annuelles de vol et leur donne des moyens de compenser cet impact environnemental, tout comme tous les autres plans de voyage.

Combien vous coûtent vos dépenses de voyage invisibles ?

Gagnez en visibilité avec Concur Triplink

 

Comment est-elle calculée?

Les émissions de carbone sont calculées à l'aide du protocole sur les gaz à effet de serre, la même méthode que celle utilisée par les agences gouvernementales européennes. TripIt Pro prend en compte des facteurs tels que la distance, la classe de vol et les éléments environnementaux pour des calculs plus précis.

Où les voyageurs peuvent-ils trouver cette fonctionnalité?

Pour afficher les émissions de carbone d'un vol, visitez l'écran de détail du vol dans l'application TripIt et les voyageurs verront la section Empreinte carbone. Ils peuvent l'exploiter pour obtenir plus d'informations et des idées sur la manière de réduire ou de compenser l'empreinte de leur vol. Les voyageurs peuvent également afficher leurs émissions de carbone pour tous les vols d'une année donnée, dans la section Statistiques de voyage de l'application TripIt.

L'empreinte carbone n'est que l'une des façons dont TripIt Pro facilite chaque voyage pour les voyageurs et permet aux sociétés d'améliorer la satisfaction des programmes de voyage, d'obtenir une meilleure visibilité sur les réservations externes et de mieux assumer leurs responsabilités en matière de devoirs.

TripIt Pro est disponible dans le cadre de Concur TripLink, une solution SAP Concur qui donne aux entreprises une visibilité sur les déplacements de leurs collaborateurs, quel que soit l'endroit où les réservations ont lieu. En savoir plus à l'adresse https://www.concur.fr/triplink

Loading next article