L’expérience employé

Répondez aux attentes de vos voyageurs d'affaires sans impacter votre visibilité

Deborah Anceaume |

La gestion des voyages d'affaires ne se limite plus à la réservation de billets et logements. À mesure que les ressources se raréfient et que l'industrie du voyage continue d'évoluer, vous devez trouver un équilibre entre les objectifs de votre entreprise et les besoins de vos voyageurs d'affaires.

D’après une étude réalisée de concert avec GBTA, 82% des voyageurs d’affaires estiment qu’il est important pour leur entreprise de connaître à l’avance le programme de leurs déplacements. Mais seulement 47 % d’entre eux déclarent qu’un système est en place pour enregistrer leur itinéraire lorsqu’ils effectuent des réservations en dehors des canaux de l’entreprise.

Chez SAP Concur, nous comprenons combien ces défis peuvent être difficiles à surmonter. Mais nous avons une solution. 

Notre écosystème de voyages centralise dans une plateforme Cloud unifiée toute une gamme de services partenaires, en respect avec la politique de voyages et de dépenses de votre entreprise, vous permettant de bénéficier de tarifs négociés. 

Smartphone avec solution de gestion des voyages d'affaires

Gestion des voyages d'affaires

Faites de chaque déplacement professionnel une réussite.

Solution de gestion des voyages d'affaires

Lorsque vous combinez Concur Travel avec TripLink, vous pouvez capturer des données à partir de réservations effectuées en dehors des systèmes de l'entreprise :

  • vous offrez à vos employés la meilleure expérience utilisateur grâce à une flexibilité contrôlée en réservant des vols, des hôtels et des voitures de location via leurs applications préférées telles que Uber, Free Now, Marcel Pro, etc,
  • Vous, et votre entreprise, êtes en mesure de contrôler les coûts, centraliser vos données, d'obtenir une visibilité complète de vos frais et déplacements professionnels et assurer la sécurité de vos voyageurs.

Il devient beaucoup plus facile de prendre des décisions plus éclairées sans compromettre la satisfaction de vos employés.

L’expérience employé
Une étude montre que les outils de gestion des voyages et notes de frais améliorent la productivité et permettent aux collaborateurs de se consacrer à d'autres tâches.
Poursuivre la lecture
L’expérience employé
Les taxis et les VTC ont longtemps été opposés mais proposent en réalité 2 offres différentes et très complémentaires, surtout pour les voyageurs d'affaires.
Poursuivre la lecture
L’expérience employé
Offrir des avantages qui répondent aux besoins de flexibilité, de liberté et de diversité, attendu par les actifs, peut devenir un véritable levier dans la stratégie de rétention et de recrutement !
Poursuivre la lecture