Secteur Public : Digitalisez vos dépenses professionnelles avec SAP Concur

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Faire bénéficier à tous ses clients de la valeur ajoutée de Concur Travel & Expense (CTE). Telle est l’ambition de Concur qui prévoit la mise à disposition de sa plateforme Concur Travel & Expense pour les organismes publics qui jusqu’ici utilisaient Ulysse.


Grâce à la migration d’Ulysse vers Concur Travel & Expense, les acteurs du Secteur Public vont disposer des mêmes fonctionnalités et évolutions que les autres clients du secteur privé (plateforme end-to-end intégrée, mobilité, écosystème de partenaires connectés, liens directs, Business Intelligence….). Une évolution qui prend en compte les spécificités du secteur.

 

Quels en sont les bénéfices ?

 

1) Une gestion unique de l’activité Travel & Expense

  • Concur Travel & Expense est une plateforme end-to-end qui permet de rassembler tous les ordres de missions au même endroit.
  • Elle est également ouverte et connectée à un vaste écosystème de partenaires.
  • Avec la diminution des TMC - passage de 73% des clients ayant une TMC à 57% en 2017 - et la tendance des voyageurs à réserver en direct, hors des circuits de réservations de l’entreprise, Concur TripLink permet justement de se connecter directement au fournisseur et de répondre à la désintermédiation.  
  • C’est notamment le cas pour Voyages-sncf.com qui a développé une application encore plus facile à utiliser. Voir la vidéo sur le partenariat entre TripLink et Voyages-sncf.com
  • La gestion des cartes achats se fait sur la plateforme. Il est possible de toutes les connecter pour obtenir une seule base.

 

2) Un gain de temps et d’argent

  • La note de frais se construit elle-même pendant que le voyageur effectue sa réservation.
  • Grâce au comparateur de prix sur les vols, les hôtels, et les locations de voiture, la solution propose une orientation en fonction du budget défini par la politique voyage.

 

3) Une gestion de plus en plus mobile

  • De nombreuses fonctionnalités peuvent se gérer sur mobile. Cela permet de répondre aux usages des voyageurs et faciliter leur quotidien.      
  • Avec ExpenseIt, l’utilisateur prend en photo le justificatif de sa note de frais avec son smartphone. La solution analyse et capte les informations pour créer automatiquement une ligne de frais.
  • Grâce à Concur Locate, il est possible de géolocaliser les collaborateurs en cas de problèmes, notamment dans les pays sensibles, et de communiquer avec eux.

 

Concur va pouvoir capitaliser sur son expertise des migrations Ulysse vers Concur Travel & Expense effectuées chez plus de 150 clients du secteur privé. Pour cette migration, Concur reprend les données maîtresses et les règles de gestion configurées sur Ulysse et adapte la configuration aux nouveaux besoins. Depuis janvier 2017, une équipe de 50 personnes est dédiée au développement de fonctionnalités manquantes. Parmi les clients en test : le gouvernement australien qui réalise 3 millions de note de frais par an. Alors, qu’attendez-vous pour passer sur Concur T&E ?

 

 

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