Salesforce est une solution de CRM incontournable. Utilisée par les équipes commerciales elle aide à construire et gérer la relation avec les prospects et clients. Dès lors que vous vous déplacez, vous avez besoin d’une solution pour vous aider à ne pas perdre de vue avec qui vous passer le plus de temps, qui vous invitez et quel coût cela représente pour vos actions commerciales.
Notre intégration Concur Connector for Salesforce vous apporte une visibilité immédiate sur votre coût de vente grâce à une utilisation intuitive, et sans aucun effort de mise en place.
L’offre Concur de gestion des voyages et notes de frais et Salesforce offrent une grande complémentarité. Concur Connector for Salesforce est une intégration prête à l’emploi qui permet le partage de données en temps réel entre les deux outils pour :
Savez-vous combien vous a coûter cette vente ? Salesforce integré à la solution Concur solution vous donne une image fiable et en temps-réel de votre cycle de vente. Les utilisateurs peuvent maintenant associer leurs notes de frais, et chaque élément qui les compose, aux opportunités en cours dans Salesforce. L’analyse et le reporting du coût total de vente devient plus complet, plus précis mais aussi immédiat.
Les professionnels de la vente manquent généralement de temps.Leur garantir un accès unique et immédiat à leurs outils de reporting est un moyen efficace pour qu’ils partagent des données fiables. Avec le Salesforce Connector, soumettre ses notes de frais devient encore plus simple si les données sont déjà disponibles dans Salesforce – chacun est encouragé à saisir en temps réel les contacts et opportunités.