Concur Intelligence : Donnez un sens à vos données !

 

 

Dans le monde des affaires, tout est question de chiffres. Que vous deviez les trouver, les appliquer ou les estimer, en dresser un tableau applicable à l'entreprise n'est jamais facile. 

Disposez-vous d'une visibilité optimale sur ces éléments et sur la façon dont ils s'influencent mutuellement ? Vos données montrent-elles ce qui se passe dans votre entreprise pour prendre les bonnes décisions ? Devez-vous deviner les facteurs de croissance ou  ce qui vous ralentit éventuellement ? Que regarder en premier ? Les notes de frais.

Les notes de frais sont l'un des postes les plus élevés du budget et restent l'un des plus difficiles à contrôler. Les données affluent de partout. De votre outil de réservation, de votre banque d'entreprise, des notes de frais et parfois directement des fournisseurs.

Devant une telle quantité d'informations, comment savoir où regarder ? Révèlent-elles le niveau d'efficacité de vos programmes ou de vos dépenses dans l'ensemble de l'entreprise ? Vous offrent-elles la visibilité pour assurer la sécurité de vos collaborateurs en déplacement ? Quid des factures fournisseurs que vous payez au quotidien ? Voyez-vous où vont ces dépenses pour pouvoir définir vos conditions de paiement, prévoir vos flux de trésorerie et détecter les opportunités d'économies ?

Sans visibilité sur toutes ces dépenses, vous prenez vos décisions dans le noir. Compte-tenu des économies potentielles, vous avez beaucoup à gagner à renforcer la visibilité. Voir des choses souvent négligées est aussi un atout énorme. Cachées aux confins des dépenses, les données sont décisives pour respecter les exigences réglementaires. Par exemple les nouvelles régulations économiques, les lois fiscales locales, la TVA sur certaines dépenses internationales et votre devoir de protection. Ainsi, sans une vision claire sur vos dépenses, vous vous exposez à de gros risques et vous perdez de l'argent.

Mais comment avoir une visibilité complète ? Comment rendre visible l'invisible ? Avec Concur. Avec Concur, vous pouvez analyser chaque centime dépensé dans des tableaux de bord simples et des rapports spécialisés. Des factures et notes de frais jusqu'à la conformité du programme de cartes. Concur relie vos données entre elles afin de vous offrir une vue d'ensemble clair de l'impact des notes de frais sur votre organisation. Grâce aux chiffres, vous voyez clairement quoi faire pour faire progresser votre entreprise.

La première étape ? Trouver un sens à vos données.

Loading next article