Slack, attache ce reçu à ma note de frais stp !

SAP Concur France |

Au fil des avancées, nous estimons que les interfaces conversationnelles ont la capacité de simplifier des tâches au demeurant complexes. Le traitement automatique et la compréhension du langage naturel (TALN, CLN) gagnent en maturité à un rythme sans précédent, permettant aux interfaces robotiques d’offrir des fonctions de réponse en plus des simples fonctions de commande.

The Economist estime que les robots constituent « le nouveau défi » ; ils faisaient d'ailleurs partie des grandes tendances à surveiller au CES 2017. C'est la raison pour laquelle Concur Labs s'intéresse à la manière dont les interfaces conversationnelles peuvent être utiles à la gestion des déplacements et des notes de frais. C'est lors de SAP Concur Fusion 2018 que nous avons fièrement présenté l'intégration de Concure Travel & Expense à Slack.

Outil de travail collaboratif articulé autour d'une messagerie instantanée qui compte 4 millions d'utilisateurs, Slack permet aux équipes de structurer des conversations, de coordonner des projets et des thématiques, et d'interagir en temps réel via des « canaux ». Grâce à Concur Bot for Slack, vous pouvez interagir avec SAP Concur sur le mode conversationnel, lui adresser vos requêtes ou questions concernant vos projets de déplacements et gérer vos notes de frais. Rapide et intuitive, l'expérience fait partie intégrante des actions que nous menons en permanence pour rencontrer les clients sur leur lieu de travail.

En quoi notre robot Concur pour Slack peut-il vous être utile ?

En collaboration avec Slack, nous avons converti différentes opérations effectuées quotidiennement dans Slack en autant de moyens simples de gérer les notes de frais et la planification des déplacements. Libre à vous, par exemple, de faire appel à Concur Bot for Slack pour :

• Transmettre un justificatif : vous pouvez, par exemple, partager un justificatif à @ConcurExpense que le robot associera directement à votre compte pour établir la note de frais ;

• Obtenir un récapitulatif de vos notes de frais : saisissez « récapitulatif des frais » dans une note à @ConcurExpense et le robot vous renverra un inventaire détaillé de vos notes de frais
  • Approuver une note de frais : soyez alerté dès que vous avez une demande d'approbation, et validez-la directement depuis Slack
  • Créer des lignes de frais à la volée : pour les dépenses courantes, rédigez une note simple du type « frais de 15 euros pour Uber » et le robot retransmettra automatiquement ces informations à votre compte Concur
  • Trouvez le meilleur vol : tapez "recherche" et @ConcurTravel affichera les champs de recherche pour filtrer selon les destinations, les dates, les compagnies, etc.
  • Consulter votre itinéraire : saisissez « itinéraire » ou « précisions sur le déplacement », et tous les renseignements utiles concernant votre prochain voyage d'affaires vous seront communiqués en retour

Qu'est-ce que Concur Labs ?

Concur Labs s'emploie à conceptualiser des idées et créer des prototypes reposant sur des API SAP Concur. Dans notre charte, nous nous engageons à matérialiser l'innovation et à aborder les problématiques différemment, généralement au travers de combinaisons technologiques innovantes visant à simplifier la vie des professionnels en déplacement. Notre approche du développement se veut économe en ressources et itérative, et il n'est pas rare qu'un premier prototype soit créé en moins de 24 heures. Nous sommes constamment en quête d'intégrations intéressantes avec d'autres applications, services et produits, et avons travaillé avec Microsoft, Ford, Uber, Amazon et d'autres partenaires Concur. En interne, nous travaillons en étroite collaboration avec nos ingénieurs, responsables produits et designers pour mettre au point de nouveaux concepts.

Gestion des notes de frais

Automatisez et améliorez le processus de gestion des notes de frais