British Airways maintenant disponible dans Concur TripLink !

Nous avons le plaisir d’annoncer que British Airways a lancé l’intégration de ba.com avec Concur TripLink. Grâce à ce partenariat, les clients de SAP Concur et de British Airways vont pouvoir recueillir les réservations professionnelles faites directement sur le site de British Airways pour les gérer avec les autres réservations de l’entreprise.
 

Toute réservation faite sur ba.com par une personne ayant choisi de relier ses comptes British Airways Executive Club et SAP Concur sera automatiquement prise en compte par SAP Concur.

Si l’entreprise bénéficie d’une remise négociée avec British Airways et a demandé de pouvoir y accéder sur ba.com, le site web procédera à l’authentification des voyageurs connectés et appliquera automatiquement les tarifs négociés. Les programmes de déplacements sont automatiquement consolidés dans Concur Travel, l’application mobile Concur et TripIt Pro.

Côté Travel Managers, l’intégration permet aux clients de collecter et de gérer les réservations faites directement sur ba.com. Le devoir de protection des entreprises est donc respecté pour chaque voyage, peu importe le canal de réservation.

Michelle Cullis, responsable du NDC et des partenariats chez British Airways, précise : « Dans un monde mobile, orienté données, où tout s’accélère, les entreprises doivent impérativement disposer d’une technologie pour piloter les réservations de voyages et les notes de frais. Grâce à notre connectivité avec Concur TripLink, c’est précisément ce que nous pouvons offrir à un grand nombre d’entreprises, quel que soit leur mode de réservation. »

« Notre clientèle est variée et nous confie apprécier avoir le choix entre différents canaux de réservation. Nous nous efforçons donc de lui offrir tout un éventail d’options dont TripLink n’est pas la moindre. »

Chris Baker, DG de la zone EMEA nord chez SAP Concur, ajoute : « L’enquête que nous avons menée l’année dernière auprès de voyageurs d'affaires nous a montré qu’il fallait encore travailler sur le devoir de protection. Par exemple, 64% des voyageurs sont conscients que réserver en dehors des canaux de leur entreprise a un impact sur leur sécurité, pourtant une majorité d'entre eux continuent de le faire. L’intégration de British Airways à l’écosystème Concur TripLink permet d’assurer le suivi d’un grand nombre de réservations afin de satisfaire au devoir de protection. Avant même d’être un élément important pour les entreprises responsables, le devoir de protection est une obligation légale. Nous avons hâte de voir comment cette connexion va changer la vie aussi bien des clients de SAP Concur que de British Airways. »

En bref, Concur TripLink permet aux entreprises de :

  • gagner en visibilité sur les frais de déplacement ;
  • satisfaire aux obligations qui leur incombent au titre du devoir de protection ;
  • veiller à ce que les utilisateurs se conforment à leur politique de déplacements ;
  • maximiser l'utilisation des remises négociées qui leur ont été consenties ;
  • disposer d'une vue unifiée sur l'ensemble des données relatives aux programmes de voyages ;
  • améliorer la productivité et la satisfaction de tous les voyageurs avec TripIt Pro.

British Airways ne fait que s’ajouter à la longue liste des voyagistes connectés qui ont adopté TripLink : AccorHotels, Airbnb, Avis, Booking.com, Hertz, Hotel Tonight, InterContinental Hotels Group, Omni Hotels & Resorts, OUI.sncf, Marriot & Starwood Hotels, Sixt Rent a Car, Trainline Europe et United Airlines, entre autres. Pour de plus amples informations sur TripLink, rendez-vous sur www.concur.fr/Triplink.

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