ARAGO Consulting développe plusieurs innovations autour de la solution SAP Concur

Intégrateur expérimenté et certifié de la solution SAP Concur, ARAGO Consulting développe des applications innovantes pour répondre encore mieux aux besoins des entreprises qui cherchent à optimiser leurs processus en matière de digitalisation des notes de frais et des dépenses professionnelles, et à maximiser les bénéfices de la mise en place du logiciel de notes de frais SAP Concur.

Depuis plusieurs années, SAP Concur a lancé un programme de certification pour démultiplier et sécuriser le déploiement et l’implémentation de projets par son écosystème de partenaires. ARAGO Consulting, qui est à la fois partenaire intégrateur, mais aussi utilisateur des solutions SAP Concur, s’appuie sur son retour d’expérience, ses capacités d’innovation et l’identification de nouveaux besoins chez les clients, pour développer de nouvelles offres autour de la solution SAP Concur, conçues par sa propre équipe R&D.    

ARAGO Consulting est un partenaire qui a su entrer dans la matrice SAP, pour créer de la valeur autour de la solution SAP Concur. Depuis longtemps, la culture de SAP est d’ouvrir des connexions via des partenaires qui sont en capacité de répondre à des besoins exprimés. Avec plus de 50 000 clients et une partie de l’activité R&D aux Etats-Unis, SAP Concur ne peut pas couvrir tous les besoins, d’où l’importance de s’entourer de partenaires qui ont l’envie et la capacité d’exploiter cette connexion

, souligne Christian Ketterer, Senior Security and Technology Consultant chez SAP Concur.

La solution ‘Extract-It for Concur Expense’ facilite la refacturation interne et externe

Première application développée par ARAGO Consulting, Extract-It for Concur Expense facilite la refacturation des dépenses, interne ou externe, pour les entreprises disposant de SAP Concur.

Jusqu’ici, les équipes comptables devaient ressortir manuellement l’intégralité des factures de Concur Expense ainsi que les justificatifs, cette tâche n’étant pas nativement automatisée. Pour en finir avec des manipulations chronophages, potentiellement sources d’erreurs, l’application Extract-It permet d’exploiter toutes les informations contenues dans la solution SAP Concur afin d’exporter des factures avec les justificatifs concernés et de les télécharger aux formats ZIP ou PDF.

‘Budget-It’, le connecteur entre SAP FI-FM (Funds Management) et Concur Request, assure un meilleur contrôle des budgets

ARAGO Consulting a également conçu un connecteur entre le module SAP FI-FM (Funds Management) et Concur Request et Concur Expense : Budget-It. Destiné à plus de 10 000 clients SAP FI-FM, Budget-It va leur permettre de gagner en simplicité et fluidité dans la gestion des ordres de mission et des budgets. Sous-composant du module SAP Finance (FI), disponible avec SAP ECC, S/4 HANA et S/4 HANA Cloud, SAP Funds Management (FI-FM) accompagne les entreprises dans la gestion de leurs fonds grâce à une budgétisation optimisée. Toutes les entreprises qui doivent tenir une double comptabilité (comptabilité budgétaire et comptabilité générale) sont concernées, principalement les entités du secteur public mais aussi les entreprises privées pour qui le contrôle des budgets est stratégique.

Le connecteur SAP SuccessFactors to SAP Concur simplifie la gestion des Ressources Humaines

ARAGO Consulting a aussi développé une intégration complète entre SAP SuccessFactors et SAP Concur pour garantir la fiabilité et la fraîcheur des données RH dans les solutions SAP : sécuriser les informations liées aux salariés, gagner en transparence sur leurs dépenses, automatiser les processus liés aux embauches et aux résiliations dans Concur, améliorer l’expérience collaborateur et optimiser le retour sur investissement des solutions.

Gestion des notes de frais

Gestion des notes de frais

Automatisez et améliorez le processus de gestion des notes de frais

 

Loading next article