SAP Concur & les compagnies aériennes avancent conjointement, dans l'intérêt des voyageurs d'affaires

L'accès direct aux offres NDC de Lufthansa Group et British Airways est à présent disponible, soit dans l'outil de réservation Concur, soit directement sur le site Web de Lufthansa, avec Concur Triplink.

En 2008, SAP Concur est la première entreprise à proposer l’intégralité de l’offre de Southwest Airlines dans un outil de réservation d'entreprise et lance, en parallèle, Concur TripLink pour offrir à ses clients la possibilité d'intégrer, à leur programme de gestion de voyages, les réservations faites directement auprès de leurs fournisseurs. Aujourd'hui, l’entreprise met le contenu NDC des compagnies aériennes du groupe Lufthansa et de British Airways à la disposition de tous les clients Concur Travel.

Gestion des Déplacements Professionnels

Créez le voyage d'affaires idéal

 

Au cours des dernires années, les NDC (New Distribution Capability) ont été l'un des sujets les plus brûlants de l'industrie du voyage d’affaires. La promesse de tarifs plus personnalisés, l'établissement de prix continus et la volonté des compagnies aériennes d'afficher toutes les caractéristiques de leurs produits, ont suscité beaucoup d'enthousiasme et de discussions sur les avantages et les obstacles à surmonter avec la mise en place de la norme NDC.  

En s'appuyant sur l'intérêt de ses clients, SAP Concur a travaillé conjointement avec British Airways, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, Travelfusion, Farelogix et plusieurs TMC (agence de voyages d'affaires) sur des pilotes afin de s'assurer de la meilleure expérience NDC. Depuis le début du mois de novembre, SAP Concur est donc fier d'annoncer que les contenus NDC des compagnies aériennes du groupe Lufthansa et de British Airways sont à la disposition de tous les clients Concur Travel et de leurs TMC. 

Ainsi, n'importe quel client peut activer ce contenu NDC via son onglet "configuration" de l'interface Concur Travel et cette fonction leur permet d'éviter les frais de distribution imposées par le transporteur et leur garantira l'accès aux tarifs les plus compétitifs ainsi qu'à des services auxilliaires exclusifs. Ces tarifs réservés en direct et bénéficiant de la norme NDC respectent la politique de voyage, tarifs négociés et obligations de devoir de protection envers les collaborateurs. Enfin, ces réservations sont intégrées automatiquement dans la plateforme Concur pour une expérience end-to-end (avec le module Expense) et pour une visibilité à 100 % dans un reporting consolidé. 

SAP Concur est la seule entreprise qui offre aux Travels Managers diverses façons d'intégrer du contenu non GDS (Global Distribution Systems) dans les programmes de gestion des voyages et de réduction des coûts. Deux options s'offrent désormais aux clients de Concur Travel pour obtenir le contenu complet de l'offre British Airways ainsi que l'accès à l'offre NDC Smart de Lufthansa Group : activer le contenu NDC via la fonction "Select Access" et le visualiser directement dans Concur Travel et/ou grâce à Triplink en récupérant l'intégralité des itinéraires réservés, même si leurs voyages a été réservés directement sur le site Web de la compagnie.

"Nous nous engageons, SAP Concur et Lufthansa, à fournir des solutions de voyage innovantes. Grâce à nos technologies combinées et à l'interface directe, via Concur Travel, avec toutes les compagnies aériennes du groupe Lufthansa et Concur Triplink avec lufthansa.com, nous croyons en notre capacité commune à améliorer l'expérience de bout en bout de nos innovations produits pour tous les partenaires de la chaîne de valeur", déclare Xavier Largardère, Directeur de la distribution Hub Airlines du groupe Lufthansa.

"Notre connexion TripLink a été lancée en avril 2018, et nous sommes ravis que la connexion NDC soit désormais disponible pour tous les clients Concur Travel et leurs TMC", déclare Ian Luck, Reponsable de la distribution chez British Airways. "Notre objectif est de donner à nos clients le choix et de leur offrir de multiples options pour acheter des vols et produits de British Airways de la manière la mieux adaptée à leurs besoins, tout en leur donnant accès à de nouveaux tarifs et produits grâce à notre capacité NDC"poursuit-il.

Loading next article