Actualités de l’entreprise

Nouveau réseau de partenaires SAP Concur pour le devoir de protection

Deborah Anceaume |

En plus de 25 ans d'existence, nous avons été amenés à nous poser la question " Existe-t-il un meilleur moyen " de résoudre les challenges complexes des entreprises. Alors que les entreprises du monde entier commencent à envisager la reprise des voyages d'affaires de leurs collaborateurs, le devoir de protection de tous les employés, aussi bien à leur domicile qu'au bureau ou en déplacement, est une priorité absolue. Avec les nouvelles réalités de 2020 et au-delà, nous avons cherché à savoir s'il y avait une meilleure façon de donner à nos clients les moyens de respecter leur engagement en matière de devoir de protection envers tous leurs collaborateurs. Après une évaluation minutieuse, nous pensons que les entreprises ont besoin d'un ensemble de solutions plus complet, étendant la valeur des données relatives aux déplacements et aux notes de frais grâce à la puissance de la plate-forme SAP Concur et à des partenaires leaders du secteur.

Le devoir de protection a rapidement évolué, et nos clients recherchent des solutions spécialisées qui permettent non seulement de suivre et d'envoyer des messages aux voyageurs, mais aussi de fournir des services de sécurité et d'assistance médicale essentiels, si nécessaire. Ce besoin nécessite une approche plus globale, s'appuyant sur l'ensemble de données le plus robuste et le plus rapide possible pour garantir le devoir de protection à toutes les entreprises et organisations. Les solutions SAP Concur fournissent des données très complètes grâce à notre API Itinéraire qui fournit l'ensemble des informations de voyage consolidées de Concur Travel, TripIt de Concur, Concur Request et Concur TripLink. Les clients ont accès à la fois aux données de voyage liées à l'intention et aux données d'itinéraire confirmées, ce qui permet de savoir qui peut être touché et qui est activement touché par un événement.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer une extension de nos partenaires en matière de devoir de protection au sein du SAP Concur App Center. Cela afin de tirer profit du riche flux de données que produit la réservation de voyages SAP Concur et, en retour, de permettre à nos clients de fournir le niveau de devoir de protection que leurs employés attendent.

  • Le Sentinel Tracker de Healix International offre un moyen efficace et efficient de localiser les employés et de communiquer avec eux, en exploitant la richesse des informations sur la santé et la sécurité recueillies par un réseau d'experts sur une base horaire, quotidienne et hebdomadaire. Il est intégré aux données de localisation des collaborateurs dans Concur Travel et Concur Expense, ce qui permet de localiser rapidement les collaborateurs susceptibles d'être touchés par un incident critique et de communiquer en temps réel et de manière bidirectionnelle pour vérifier leur sécurité et leur fournir une assistance si nécessaire en cas de besoin critique.
  • International SOS a pour mission de sauver des vies et de protéger l'ensemble de la main-d'œuvre mondiale contre les menaces à la santé et à la sécurité. Leur technologie innovante et leur expertise en matière de santé et de sécurité offrent des informations en temps réel et des services de qualité inégalés sur le terrain, que ce soit pour la prévention ou en cas d'urgence. Ils ont plus de deux décennies d'expérience dans le domaine des conseils préalables aux voyages basés sur les itinéraires, ainsi que des capacités de surveillance et de notification à la pointe du secteur. Les capacités d'évacuation d'International SOS et ses services d'affectation à l'échelle mondiale sont véritablement inégalés. Douze mille organisations leur font confiance pour remplir leurs responsabilités en matière de devoir de protection, tout en renforçant la résilience, la continuité et la durabilité de la main-d'œuvre. 10 000 experts en santé, sécurité et logistique se tiennent prêts à fournir un soutien et une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Les solutions de Terra Dotta pour l'enseignement supérieur, basées sur le Cloud, offrent des briefings avant le voyage et avertissent automatiquement les étudiants, les professeurs et le personnel concernés, ainsi que les administrateurs des écoles, lorsqu'il y a un changement d'itinéraire ou un incident critique à proximité, que ce soit localement ou à l'étranger. La solution comprend l'application mobile AlertTraveler de Terra Dotta, qui fournit aux voyageurs des alertes régionales, des numéros de services d'urgence à composition rapide et un bouton d'enregistrement mobile pratique. Les administrateurs du campus ont un accès direct aux itinéraires des voyageurs et aux données GPS pour déterminer qui est concerné, afin d'envoyer des alertes spécifiques à l'établissement et de servir de centre de commande pour localiser les étudiants et le personnel, communiquer avec eux et leur faire des rapports, que ce soit sur le campus, dans tout le pays ou à l'étranger.
  • WorldAware fournit des solutions de gestion des risques intégrées qui permettent aux organisations multinationales d'opérer dans le monde entier en toute confiance. Les solutions de bout en bout de WorldAware intègrent des renseignements sur les menaces, des technologies innovantes et des services de réponse de classe mondiale pour aider les organisations à atténuer les risques et à protéger leurs employés, leurs biens et leur réputation.

Dans le cadre de notre approche évolutive, nous avons pris la décision de mettre fin à Concur Locate et Active Monitoring, à compter du 1er septembre 2021. Cela nous permettra de nous concentrer sur la fourniture de l'ensemble de données le plus complet possible pour alimenter et développer notre écosystème de devoir de protection par le biais des partenaires du SAP Concur App Center. Ce délai supplémentaire permet à nos clients de déterminer quels éléments d'un programme de devoir de protection leurs conviennent aujourd'hui et à l'avenir.

Kevin Permenter, responsable de la recherche sur les applications d'entreprise chez IDC, a déclaré : "Dans un monde et un environnement commercial incertains et parfois instables, l'approche du devoir de protection doit être flexible pour répondre aux besoins uniques et changeants des organisations. Des données complètes sur les voyages et les dépenses, ainsi que des solutions puissantes en matière de devoir de protection, peuvent permettre aux entreprises de placer la sécurité de leurs employés au premier plan lorsqu'ils continuent à travailler à domicile, retournent au bureau ou reprennent leurs déplacements".

Nous nous engageons à travailler avec nos clients actuels au cours des prochains mois, alors qu'ils évalueront et passeront à un ou plusieurs de nos partenaires SAP Concur App Center, et avec les nouveaux clients qui souhaitent profiter de notre réseau de partenaires. Nous comprenons que le devoir de protection dans l'environnement actuel n'est pas statique. Nous prévoyons de continuer à identifier des partenaires qui peuvent travailler avec nous pour satisfaire les exigences futures du devoir de protection - car nous serons toujours motivés par la recherche d'une "meilleure façon" de servir nos clients.

 

Actualités de l’entreprise
TeamWork partenaire reconnu de la transformation numérique des entreprises et SAP Concur sassocient dans le but daccompagner plus loin les entreprises dans leur transformation digita...
Poursuivre la lecture
Actualités de l’entreprise
Le avril dernier avait lieu la ème édition de la journée de la femme digitale Cet événement qui a pour objectif dencourager les femmes à entreprendre dans le monde du numérique est ...
Poursuivre la lecture
Actualités de l’entreprise
Présent dans pays le groupe Longchamp a souhaité harmoniser ses processus de gestion des notes de frais dans lensemble de ses filiales SAP Concur sest imposée comme la solution idéa...
Poursuivre la lecture