6 façons de réduire le coût des déplacements et les frais professionnels

Le responsable financier efficace est en permanence à la recherche des leviers qui permettront d’améliorer le résultat de leur entreprise. Cela passe notamment par l’identification de nouvelles sources d’économies.

Les déplacements et frais professionnels, 2ème poste de dépense d’exploitation de l’entreprise, constituent l’un de ces leviers. Mais il s’agit également d’un poste complexe, difficile à contrôler.

Alors comment réaliser des économies à l’impact quantifiable sur les frais de voyage et les notes de frais ?

Pour vous aider à réaliser ces économies notables, SAP Concur vous propose un guide : Six façons de réduire le coût des déplacements et les frais professionnels.

Non seulement vous y découvrirez 6 façons d’identifier des sources d’économies insoupçonnées dans votre entreprise, mais également les actions prioritaires à mettre en place pour que ces économies deviennent tangibles et l’impact directement quantifiable.

Vous y apprendrez comment éviter les erreurs les plus coûteuses et optimiser le temps de gestion. Comment optimiser les dépenses en mobilité, réduire la fraude et les non conformités. Comment mieux négocier avec ses fournisseurs et alléger ses taxes.

SAP Concur, leader des solutions de gestion des frais professionnels, vous aide avec ce guide à identifier toutes les sources d’économies sur les dépenses de déplacements et les frais professionnels.

Pour télécharger gratuitement votre exemplaire du guide Six façons de réduire le coût des déplacements et les frais professionnels, remplissez dès maintenant le formulaire ci-contre.

Besoin d’assistance ? Contactez les équipes de SAP Concur, elles sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.