;

Solutions d'automatisation des dépenses : guide de l'acheteur

woman looking at computer, office

Automatisation des dépenses intelligente et connectée : pourquoi maintenant ?  

Ces derniers temps, le monde des affaires évolue à un seul rythme : celui de la rapidité. Les entreprises se préparent à la croissance future dans un marché en constante évolution en se modernisant, en trouvant des méthodes de travail plus efficaces et en automatisant tout ce qui peut l'être. Chaque petite étape est l'occasion d'identifier les situations où il est possible de réaliser des économies et de réduire les risques commerciaux. Les domaines à simplifier et à optimiser sont souvent les processus financiers tels que la gestion des dépenses, car les bénéfices potentiels sont importants.  

L'automatisation de la gestion des dépenses favorise la croissance de l'entreprise et lui offre la flexibilité nécessaire pour faire face à toutes les situations. Les événements de ces dernières années ont modifié les habitudes de dépenses des collaborateurs, car la hausse du travail hybride génère pour eux davantage de situations de dépenses. Votre solution de gestion des dépenses doit pouvoir s'adapter.  

Il est tout à fait possible de gérer davantage de dépenses des collaborateurs sans embauche supplémentaire lorsqu'un logiciel prend en charge le travail manuel. L'automatisation de la gestion des dépenses fluidifie les workflows, réduit les lourdeurs des approbations et, en fin de compte, accélère le remboursement des collaborateurs. La diminution des erreurs et des pertes de reçus réduit le risque de dépenses non conformes et améliore l'efficacité de votre équipe.  

Les avantages ne se limitent pas à l'efficacité de la gestion quotidienne des dépenses. En intégrant les données relatives aux dépenses à votre système ERP ou financier, vous pouvez voir les dépenses des collaborateurs dans le contexte des dépenses globales. Vous bénéficierez d'une meilleure vue d'ensemble sur votre situation financière, ce qui vous permettra de prévoir, budgétiser et planifier en toute confiance. Tout ceci, grâce à une solution de gestion des dépenses connectée et intégrée.  

Bénéficiez des insights dont vous avez besoin pour choisir en toute connaissance de cause la solution de gestion des dépenses automatisée qui correspond le mieux à vos besoins. Téléchargez le guide de l'acheteur !  

Download the resource

Obtenez un accès à tout le contenu premium dès que vous avez fini de remplir le formulaire.

Veuillez-nous fournir quelques informations personnelles afin de recevoir des informations premium qui vous aideront à résoudre les difficultés majeures en termes de gestion des déplacements et des dépenses auxquelles font face les entreprises à l’heure actuelle. Concur respecte votre vie privée. Les informations que vous nous fournissez sont destinées uniquement à un usage en interne, et nous nous engageons à ne pas partager, vendre ou distribuer vos informations. Consulter notre politique de confidentialité Vous recevrez des informations à finalité didactique et les actualités sur les produits et services Concur.

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Parler à un expert

Demandez à l’un de nos experts de vous contacter afin de trouver des solutions automatisées qui aideront votre entreprise à avoir une vision claire des dépenses et à les gérer de manière proactive. Pouvons-nous toujours vous contacter à l’adresse suivante :

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
resource icon
Guides
Renforcez votre conformité et gagnez en sérénité avec les solutions SAP Concur Vous cherchez à mieux maîtriser vos…
Voir
resource icon
Guides
Ça y est, le moment est (enfin) venu de partir en voyage d’affaires ! Vous êtes sans doute prêt(e), voire plein(e) d’…
Voir
resource icon
Guides
Ne laissez pas la crise actuelle augmenter vos coûts. Utilisez les solutions de reporting SAP Concur pour gagner en…
Voir