SAP Concur renforce la solution Concur TripLink dans la région EMEA avec TripIt Pro

Grâce à cet outil, les entreprises françaises auront une visibilité sur encore plus de réservations de voyages, tout en améliorant la satisfaction des collaborateurs et en fournissant des outils de durabilité et de sécurité dans le cadre de leurs programmes de voyages.

Concur TripLink a été la première solution de son genre à étendre les avantages d'un programme de voyages administrables aux réservations directes des fournisseurs, en donnant aux entreprises une visibilité sur les voyages de leurs collaborateurs, quel que soit le canal de réservation.

La solution permet également aux collaborateurs d'accéder aux tarifs négociés de leur entreprise et à tous les types de billets ou options de réservation supplémentaires disponibles sur les sites Web des fournisseurs, tout en permettant aux responsables des voyages de faire appliquer les politiques et d'obtenir une vue consolidée de toutes les données du programme de voyages.

Augmenter la satisfaction des programmes de voyage grâce à des outils qui aident les voyageurs

TripIt, l'application d'organisation de voyages la mieux notée au monde, est désormais disponible pour tous les clients Concur TripLink de la région EMEA dans sa version premium, TripIt Pro. L'application a également été adaptée en français, en allemand et en anglais britannique, et prend désormais en charge les voyageurs dans ces langues locales. TripIt Pro permet aux voyageurs à la fois de rester parfaitement organisés et d'avoir une longueur d'avance, grâce à des alertes et des mises à jour utiles tout au long de leur séjour. Cela facilite chaque voyage et permet aux entreprises d'améliorer facilement la satisfaction des voyageurs.

TripIt Pro donne également aux entreprises un moyen d'étendre le soutien qu'elles apportent à leurs voyageurs, avec des fonctionnalités qui vont de l'aide aux collaborateurs pour suivre et compenser leur empreinte carbone à l'affichage des scores de santé et de sécurité pour les quartiers qu'ils visitent.

Étendre la visibilité du programme de voyage à travers plusieurs canaux de réservation

La solution Concur TripLink relie les voyageurs, les voyages et les itinéraires à travers de multiples canaux. Les entreprises disposent ainsi d'une vue consolidée de toutes les données des programmes de voyage, ce qui facilite le devoir de protection et l'application des tarifs négociés et des politiques de voyage aux réservations effectuées sur divers canaux.

Concur TripLink saisit directement les réservations de voyage grâce à son réseau mondial de fournisseurs connectés, qui comprend des fournisseurs populaires comme Lufthansa, British Airways, Accor, Sixt, Booking.com et Trainline Europe, entre autres. Avec l'ajout de TripIt Pro, les voyageurs français peuvent désormais transmettre à plans@tripit.com presque tous les types de plans de voyage, y compris les réservations de train, de vol et d'hôtel effectuées par l'intermédiaire de fournisseurs ou d'agences de voyage en ligne ne faisant pas partie du réseau de fournisseurs Concur TripLink, cette réservation est intégrée à un itinéraire principal dans leur compte TripIt.

Ces réservations sont ensuite également mises à disposition des responsables des voyages dans les solutions SAP Concur, parallèlement aux réservations effectuées dans Concur Travel ou directement auprès des fournisseurs connectés, ce qui donne aux entreprises une visibilité sur les plans de voyage, quel que soit le canal de réservation.

En augmentant la visibilité des réservations effectuées sur de multiples canaux, la solution Concur TripLink a permis de capturer plus de 2 milliards de dollars de réservations directes de fournisseurs entre 2017 et 2019, auprès d'environ 14 millions d'utilisateurs admissibles dans 15 000 organisations.

Découvrez l’expérience du voyage d’affaires connecté avec Concur TripLink en regardant cette video !