Que vous apporte réellement l'innovation dans la gestion de vos frais et déplacements pros ?

Pierre Bonnefoi |

Pour la nouvelle édition de Fusion Exchange, qui aura lieu le 4 octobre à Paris, SAP Concur a souhaité mettre à l’honneur trois thématiques parmi lesquelles l’innovation.

Chez SAP Concur, l’innovation s’illustre dans de nombreux domaines. A commencer par les solutions développées au service de nos clients. Celles-ci vous accompagnent dans la gestion des achats et du voyage d’affaires, tout en prenant en compte l’évolution des problématiques que vous rencontrez au quotidien. Voici les quelques sessions qui mettront en lumière les solutions innovantes au service de vos métiers.

La liste des sessions sur l’innovation :

10h30-11h15 A quoi ressemblera le SAP Concur de demain ?

Conversationnel, Intelligence Artificielle, automatisation, prototypage et Machine Learning : quand la prospective devient réalité. Cette session est l’occasion de vous présenter les futures innovations qui intégreront la plateforme SAP Concur et vous permettront d’optimiser les comportements de vos utilisateurs ainsi que votre gestion des achats et des voyages d’affaires.

11h45 - 12h30 Les achats se complexifient... Pourquoi ne pas tout simplifier ?

Pour simplifier la gestion des fournisseurs, réduire les process associés à la réconciliation comptable et limiter les coûts, SAP Concur et American Express Cartes ont conçu des solutions et des moyens de paiement adaptés aux comportements des utilisateurs et aux problématiques des entreprises. A la clé, une plus grande visibilité des dépenses, une meilleure conformité des achats et une réconciliation comptable optimale. Vous voulez simplifier vos processus d’achat ? Cette session va vous y aider.

13h45 - 14h30 Comment embarquer vos collaborateurs dans votre transformation digitale ?

Comment convaincre vos employés d'utiliser votre outil de gestion des frais et déplacements pros grâce aux services de SAP Concur, et accompagner votre transformation digitale déployée au sein de votre entreprise ? C’est à cette question que cette session propose de répondre, au travers du témoignage de notre client Engie.

14h45 - 15h30 Quelles exclusivités pour le secteur public ?

Nouvelles réglementations, open booking, dématérialisation, frais kilométriques, etc. Cette session est l’occasion de découvrir les nouvelles fonctionnalités de SAP Concur qui répondent aux enjeux des entreprises du secteur public.

Retrouvez l’intégralité du programme sur notre site dédié.