Nos Partenaires ont du Talent #10 : Stéphanie Sauerwein - Airplus

Quel est votre fonction et vos missions ? 

 

En tant que Partnerships Manager, je développe et coordonne les relations commerciales d’AirPlus France avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème du voyage d’affaires ; et ma mission est d’assurer la qualité de la proposition de valeur de nos partenariats au profit de nos clients communs. Mon rôle est également d’apporter aux équipes commerciales d’AirPlus France toute ma connaissance et mon expertise de l’écosystème, pour garantir notre position d’expert du voyage d’affaires 

 

Parlez-nous de votre parcours et de votre expérience aujourd’hui chez AirPlus ? 

 

J’ai rejoint les équipes d’AirPlus France en mars 2019.  

Mon ADN est véritablement celui du monde du voyage et du B2B, ayant débuté chez Air France à la délégation régionale en Chine puis chez Accor au siège à Paris sur des postes B2B et B2B2C. J’ai ensuite intégré l’équipe EMEA des partenariats dans les bureaux d’HRS France, pour venir ensuite apporter toute mon expérience en distribution, vente, marketing et partenariat chez AirPlus France.  

AirPlus international renforce actuellement sa stratégie avec les partenariats, m’offrant de nouvelles perspectives sur lesquelles consolider et renforcer nos actions locales.  

 

Travailler avec SAP Concur, qu’est-ce-que cela représente pour vous et pour vos clients ? 

 

L’approche que nous avons avec SAP Concur est basée sur une synergie renforcée par le concours des agences de voyages qui proposent la solution SAP Concur à leurs clients. Cette relation tripartite s’avère excellente dans la mesure où les valeurs ajoutées de chacune des parties viennent répondre à l’ensemble des besoins du client de bout en bout. Il y a une cohérence inhérente à l’intégration de notre solution de paiement dans un outil de notes de frais aussi performant que SAP Concur, non seulement avec la qualité des données envoyées ; mais aussi avec l’intégration automatisée dans les outils comptables utilisés par les clients.  

Nous avons beaucoup parlé de simplification dans les années passées, aujourd’hui, nous pouvons réellement parler de bien-être apporté aux voyageurs, aux directions comptables mais également financières des sociétés utilisatrices de nos solutions combinées.  

 

Comment la solution SAP Concur aide-t-elle vos clients aujourd’hui ? 

 

Très concrètement, je pense que SAP Concur est garant d’innovations constantes, afin de répondre à une évolution très rapide du monde du voyage professionnel. Les nouvelles générations ont des comportements déjà très différents et l’agilité de nos produits est cruciale.  

Ensemble, nous garantissons une transparence lors de la réconciliation comptable, de l’exactitude et précision des données, de sécurité avec des outils protégeant les données personnelles, de couverture globale pour nos grands comptes et de réactivité dans le suivi commercial de nos clients.  

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