Nos Partenaires ont du Talent #06 : Auriane Nirascou - Kapten

Nicolas Benarouche |

Quelles sont vos fonctions et vos missions ?

 Je suis Responsable des ventes de Kapten Business, leader français des VTC. Mon équipe est en charge d'aller à la rencontre des entreprises afin de découvrir leurs enjeux sur les sujets de micro-mobilité et de leur proposer une solution adaptée pour leurs déplacements.

Parlez-nous de votre parcours et de votre expérience aujourd’hui chez Kapten.

Avec une vraie appétence pour les entreprises Tech et dix années passées au sein de celles-ci, j’ai rejoint l’équipe Kapten il a plus de trois ans.

Aujourd'hui, je suis en charge de l'équipe commerciale qui propose aux entreprises notre solution Kapten Business, une véritable alternative aux taxis parisiens. Aujourd'hui, les entreprises doivent être en mesure d'offrir une expérience de voyages d'affaires similaire à celle qu'un collaborateur peut avoir dans sa vie privée. Il est donc primordial que les entreprises en tiennent compte.

Avec une offre sur-mesure, nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles, tous secteurs confondus. Nous comptons à ce jour plus de 3000 entreprises clientes qui voient en notre solution des économies, de l’accompagnement dédié et des services innovants.

Travailler avec SAP Concur, qu’est-ce-que cela représente pour vous et pour vos clients ?

L'association entre notre entreprise et le leader mondial de solutions de gestion de notes de frais nous paraissait évidente. En effet, les entreprises qui utilisent notre application sont amenées dans le cadre de leurs déplacements à gérer des milliers de notes de frais par mois. Aux vues du temps et de l’argent qu’engendre la gestion des notes de frais, il était nécessaire pour nous de leur proposer plusieurs moyens de paiement et notamment un outil performant et fiable comme SAP Concur.

Comment la solution SAP Concur aide-t-elle vos clients aujourd’hui ?

La solution SAP Concur offre à nos clients la possibilité de gérer leurs notes de frais sans aucune complexité. En effet, à la fin de chaque course, la facture sera synchronisée avec l’outil SAP Concur. Le passager n’aura pas à récupérer lui-même sa facture dans ses emails et l'envoyer à son service comptabilité, le travail sera automatiquement fait. Un gain de temps pour tout le monde et par conséquent de vraies économies à la clé.