Course du Coeur 2019, SAP Concur s’engage pour le don d’organes

J-30 avant le départ de la Course du coeur pour l’équipe SAP ! Cet événement sportif, dont c’est la 33ème édition, vise à sensibiliser le grand public au don d’organes. Parmi les 14 coureurs de l’équipe SAP, un représentant de SAP Concur participe à cette course en relais de 4 jours et 4 nuits, reliant Paris à la station des Arcs. Cela fait 20 ans que SAP participe à la Course du Coeur et s’engage dans pour le don d’organes.

 

Cette année, la Course du Coeur, c’est 20 équipes de 14 coureurs dont 1 équipe de personnes  transplantées (coeur, foie, rein, poumons, moëlle osseuse,...), plus de 200 communes traversées par une caravane de plus de 100 véhicules, et des étapes de 10 à 60 km et des étapes particulières : roller, bike and run, relais volants, canoë, etc. Au-delà de l’engagement sportif, la Course du Coeur repose toute l’année sur l’investissement de salariés dans le développement de l’application mobile de la course, la prise de photos et vidéos pendant les 4 jours, la communication autour de l’événement, etc.

 

« Nous sommes fiers de supporter la cause de la Course du Cœur et de participer à la sensibilisation de l’opinion publique sur le don d’organes qui est un exemple d’altruisme et de solidarité permettant de sauver des vies chaque jour. La Course du Cœur et les exploits que réalisent les coureurs greffés est une réelle source d’inspiration, et cela illustre parfaitement les valeurs humaines et sportives que nous partageons : le dépassement de soi, l’entraide et le partage. » Stéphane Gillet, Directeur Général, SAP Concur France

 

Tous les collaborateurs de SAP Concur encouragent et soutiennent l’équipe SAP qui prendra le départ de la course mercredi 27 mars ! Pour les soutenir, votez pour leur équipe et faites du bruit autour du don d'organe !

 

En savoir plus sur cet événement : https://www.lacourseducoeur.com

Loading next article