Actualités de l’entreprise

Communiqué de Presse : changements de direction chez SAP Concur.

Nicolas Benarouche |

BELLEVUE, Wash., 29 avril 2019 – SAP Concur, leader mondial des solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jim Lucier au poste de président.

Professionnel chevronné de longue date chez SAP Concur, Jim Lucier va occuper le plus haut poste de direction et continuer à mener les expériences de la meilleure qualité pour les voyageurs d’affaires, les gestionnaires de voyages et les dirigeants financiers dans le monde entier.

Jim Lucier, ancien directeur des revenus (CRO, Chief Revenue Officer) de SAP Concur pour l’Amérique du Nord et ancien directeur des services de l’entreprise, entrera dans l’exercice complet de ses fonctions le 1er juillet 2019, ce qui permettra à SAP Concur de poursuivre le développement de ses solutions pour les frais et déplacements professionnels destinées à ses clients du monde entier.

M. Eberhard est président de SAP Concur depuis octobre 2016, suite à l’acquisition de l’entreprise par SAP. Pendant l’exercice de ses fonctions, il a joué un rôle charnière en aidant l’entreprise à traverser certaines de ses phases de croissance les plus importantes - à l’échelle mondiale et aux côtés de SAP. Au cours des trois prochains mois, M. Eberhard transférera peu à peu son rôle à Jim Lucier.

SAP Concur continuera à mener sa stratégie dynamique pour aider les entreprises de toutes tailles à mieux gérer leurs dépenses , déclare Mike Eberhard, président de SAP Concur.

« Je ne vois personne de mieux qualifié que Jim pour conduire SAP Concur vers sa prochaine phase d’innovation et d’expansion ».

Christal Bemont, une autre professionnelle chevronnée de SAP Concur et ancienne DG et VP du segment des PME, Global SMB, été promue à la tête des ventes mondiales de l’entreprise. Elle occupera le poste de directrice des revenus (CRO) et relèvera de Mike Eberhard jusqu’au changement de direction en juillet.

Après le 1er juillet 2019, M. Eberhard prendra la présidence de SAP Intelligent Spend Group, qui se compose de SAP Ariba, SAP Fieldglass et SAP Concur. Dans ce rôle, il dirigera le travail de SAP pour fournir aux clients la capacité de gérer trois catégories principales de dépenses faites auprès des fournisseurs, via la centralisation sur une seule plateforme de toutes les dépenses générées à partir diverses sources et fournisseurs.

Grâce à ses solutions Ariba (achats), Concur (frais et déplacements professionnels) et Fieldglass (gestion des effectifs), SAP est le seul fournisseur capable d’apporter ce niveau de visibilité et de contrôle aux entreprises du monde entier.

Je tiens personnellement à remercier Mike pour tout ce qu’il a fait pour mettre SAP Concur sur les rails du succès mondial.

Jim Lucier est arrivé chez SAP Concur en 2008 et il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de directeur général de l’unité opérationnelle du gouvernement fédéral, de directeur des services où il supervisait les équipes des services, de l’assistance et de l’expérience client, et il s’est récemment vu confier de plus grandes responsabilités en étant nommé directeur des revenus pour l’Amérique du Nord.

« Les clients sont soumis à des pressions de plus en plus fortes pour optimiser les dépenses des entreprises, toutes sources et catégories confondues, afin de répondre aux exigences d’une économie numérique et mondiale en évolution rapide », a déclaré M. Lucier.

« Je suis ravi d’avoir l’occasion de continuer à travailler aux côtés de Christal et Mike alors que nous relevons ces défis urgents pour nos clients et que nous poursuivons la croissance de notre entreprise. »

À propos de SAP CONCUR :

SAP Concur est le premier fournisseur mondial de solutions intégrées de gestion de frais et déplacements professionnels, qui s’efforce sans relâche de simplifier et d’automatiser ces processus quotidiens.

Avec SAP Concur, une application parmi les mieux notées il est désormais possible de guider les employés tout au long de leurs déplacements. Les frais sont ainsi facilement et automatiquement intégrés dans les notes de frais.

En intégrant des données en temps quasi réel et en utilisant l’intelligence artificielle pour vérifier 100 % des transactions, les entreprises peuvent voir exactement ce qu’elles dépensent sans se soucier des zones d’ombre dans le budget.

SAP Concur élimine les tâches ennuyeuses du passé, facilite le travail d’aujourd’hui et aide les entreprises à donner le meilleur d’elles-mêmes chaque jour.

En savoir plus sur concur.fr ou sur le blog de SAP Concur.

Actualités de l’entreprise
En plus de ans dexistence nous avons été amenés à nous poser la question Existetil un meilleur moyen de résoudre les challenges complexes des entreprises Alors que les entreprises...
Actualités de l’entreprise
TeamWork partenaire reconnu de la transformation numérique des entreprises et SAP Concur sassocient dans le but daccompagner plus loin les entreprises dans leur transformation digita...