Comment garantir la sécurité des collaborateurs et de leurs données ?

Parmi les trois thématiques mises à l’honneur pour cette nouvelle édition de Fusion Exchange, qui aura lieu le 4 octobre à Paris : la sécurité.

Quand on pense voyage d’affaires et dépenses, la sécurité revêt plusieurs formes. Dans un monde connecté tel qu’on le connaît aujourd’hui, il faut à la fois garantir à la fois la sécurité des collaborateurs et des données. Comment faire ? Nos équipes aborderons différentes solutions aux problématiques que vous êtes susceptibles de rencontrer dans vos entreprises.

 

La liste des sessions sur la sécurité :

 

10h30-11h15 L’expérience voyage de vos collaborateurs est-elle à la hauteur de leurs attentes ?

Cette première session vous donnera des réponses sur les solutions pour concilier les attentes des voyageurs d’affaires avec les exigences des Travel Managers. Les collaborateurs veulent de la souplesse, de la réactivité, de la technologie, du confort et de l’assistance pour voyager, quand les Travel Managers cherchent à faire respecter la politique voyage, assurer la sécurité des salariés et éviter la fraude. Venez assister au témoignage de HRS et Chauffeur Privé.

11h45-12h30 À quel point êtes-vous responsables de la sécurité de vos collaborateurs ?

Pour leurs déplacements professionnels, les collaborateurs ne passent pas nécessairement par les plateformes fournies en interne. Face à ces nouveaux comportements, difficile pour l’entreprise d’avoir une totale visibilité sur l’activité des voyageurs et les localiser en cas de problème. Comment y remédier ? C’est que vous propose cette session qui abordera les solutions concrètes pour assurer les différentes phases de Duty of Care.

13h45-14h30 Comment la solution Concur répond à vos attentes réglementaires, dont le RGPD ?

Depuis mai dernier, le RGPD, destiné à harmoniser les lois sur la surveillance, le traitement et la confidentialité des données au sein de l’UE est en vigueur. Cette nouvelle réglementation s’applique aux solutions de Travel & Expense ; les entreprises doivent remplir plusieurs engagements : informer leurs utilisateurs, obtenir leur consentement, protéger leurs données, etc. Venez assister à cette session pour comprendre comment SAP Concur vous aide remplir vos obligations vis-à-vis de la nouvelle réglementation.

14:45 - 15:30 Comment tirer le meilleur de la dématérialisation ?

En 2017, la législation a évolué pour permettre aux entreprises de ne plus avoir à fournir de justificatifs papiers. Que propose SAP Concur en matière de dématérialisation ? De quelles façons envisager ce changement et optimiser les processus de dématérialisation ? Comment communiquer auprès des voyageurs ? Voici quelques-unes des questions auxquelles cette session va répondre.

 

Retrouvez l’intégralité du programme sur notre site dédié.

 

Loading next article