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Impact du mode de réservation des voyageurs d'affaires sur la sécurité

Le saviez-vous ?

Les voyageurs d'affaires britanniques, allemands et français estiment que leur entreprise veille à leur sécurité. La Fondation GBTA révèle en effet qu'en cas d'urgence ou de danger, la plupart s'attendent à ce que leur entreprise prenne contact avec eux et ce, dans les deux heures, pour plus des deux tiers d'entre eux.

 

Pourtant, près de la moitié des voyageurs d'affaires reconnaissent qu'en réservant en dehors des circuits de l'entreprise, ils exposent leur sécurité, puisqu'en cas d'urgence, ils sont plus difficiles à localiser et à joindre par l'entreprise ou l’agence de voyage. L'ironie dans tout cela, c'est que plus de 50 % des personnes interrogées ont réservé en dehors des circuits de l'entreprise au moins une fois au cours des 12 derniers mois, même si elles avaient accès à un outil de réservation en ligne (OBT).

 

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L'étude Travel Booking Behaviour Impacts on Safety a été menée auprès de 735 voyageurs d'affaires britanniques, allemands et français aux mois de septembre et octobre 2017.