Maîtrisez chaque frais, domptez chaque coût
Automatisez la gestion des frais professionnels pour accélérer les processus de back-office, rembourser les employés plus rapidement, éviter les erreurs coûteuses, etc.
Concur Expense
Oui, vous pouvez améliorer votre gestion des dépenses
L'automatisation des dépenses accélère l'examen, le traitement, l'audit et le paiement des notes de frais, ce qui permet aux services financiers de voir plus facilement les données liées aux dépenses en un seul endroit et de les gérer plus efficacement.
- Appliquez et modifiez facilement les politiques de dépenses
- Capturez automatiquement les reçus et traitez les rapports
- Intégrez vos systèmes financiers existants
- Prenez des décisions basées sur les données à l’aide de tableaux de bord et d’analyses intelligents
Découvrez Concur Expense en pratique en 3 étapes simples
Intégrations
Intégrez vos systèmes existants en toute transparence
Concur Expense s’intègre à la plupart des logiciels ERP, CRM, RH et de comptabilité, ce qui permet à votre entreprise de regrouper les données de dépenses sur une seule plateforme. Grâce à des centaines d'intégrations et d'applications partenaires, vous pouvez facilement personnaliser et développer votre système de dépenses, accélérer vos processus et vous donner une image précise de vos finances.
Créez une solution de gestion des dépenses complète pour votre entreprise
Que vous gériez une PME ou une grande entreprise, investir dans Concur Expense, Concur Travel vous permet de traquer et de gérer toutes les dépenses, tous les frais de voyage engagés par vos employés, sur un seul et même système connecté. Regardez la vidéo pour apprendre les bases de SAP Concur.
Créez un super système Travel & Expense avec ces autres solutions SAP Concur
Frais
Une note de frais est un document utilisé par les employés pour enregistrer et demander le remboursement de dépenses liées à leur activité professionnelle, telles que les frais de déplacement, de repas ou de représentation. Le rapport de note de frais comprend les reçus, les dates et les descriptions de chaque dépense pour justifier le remboursement. Un système de gestion des frais peut aider à automatiser le processus, réduisant ainsi les erreurs et la saisie manuelle des données.
La gestion des frais est le processus de suivi, de contrôle et de remboursement des dépenses professionnelles des employés. Elle inclut la définition de politiques internes, la validation des dépenses et la conservation des justificatifs à des fins comptables et réglementaires.
Grâce à une solution automatisée de gestion des dépenses, ce processus devient plus fluide, plus fiable et moins sujet aux erreurs humaines.
Un logiciel de gestion des frais est un outil numérique qui aide les entreprises à suivre, approuver et rembourser les dépenses des employés. Il simplifie la soumission des reçus, l'application des politiques et la synchronisation avec les systèmes comptables. En utilisant un logiciel de gestion des frais comme Concur Expense, vous pouvez accélérer les processus de back-office, rembourser les employés plus rapidement, éviter les erreurs, et bien plus encore.
Saisir, soumettre et approuver des notes de frais dans SAP Concur est un processus simple. Les données des transactions sont capturées automatiquement à partir des informations fournies par les compagnies aériennes, hôtels, restaurants et sociétés de location de voitures. Les employés soumettent ensuite leurs notes de frais et peuvent effectuer leur suivi depuis n’importe où à l’aide de leurs appareils mobiles. Les managers peuvent alors examiner et approuver les notes de frais depuis n’importe quel appareil, ce qui accélère les remboursements.
La fraude commise par un employé (ou « fraude professionnelle ») se produit lorsqu’un employé profite de sa position pour voler les actifs de la société et en bénéficier personnellement. La fraude est très difficile à détecter et peut prendre plusieurs formes, y compris le vol de données, la corruption et les pots-de-vin. Même des incidents de fraude mineurs peuvent nuire à la santé financière d’une entreprise.
Un avenir plus prometteur en matière de gestion des dépenses se trouve à seulement quelques clics
Contacter le Service commercial
Veuillez remplir le formulaire pour en savoir plus sur les solutions SAP Concur et être contacté par un conseiller commercial.