Vos collaborateurs disposent aujourd’hui de plus de pouvoir d’achat que jamais, et le contrôle des coûts et des flux de trésorerie est devenu un véritable challenge pour les dirigeants financiers. Plus de 30 000 entreprises de toutes tailles ont choisi Concur pour simplifier et automatiser leurs processus de gestion des frais de déplacement, des notes de frais et des factures. Et les avantages obtenus sont significatifs : gain de productivité et de visibilité, allié à une réduction des coûts.
Exploitez des données consolidées, précises et à jour permettant de suivre les dépenses de vos collaborateurs, où qu’ils soient et à tout moment, afin d’identifier des tendances, négocier avec vos fournisseurs et générer des économies. > Gagnez en visibilité
Impliquez votre personnel dans la maîtrise des dépenses avec des outils de gestion des frais de déplacement, des notes de frais et des factures à la fois rapides, fiables et. conformes à la politique de l’entreprise. > Stimulez la productivité
Les données sont essentielles à la gestion des finances de votre entreprise, mais sont trop souvent disséminées au sein de systèmes multiples, ou pire encore, inexactes. Cela nuit à leur visibilité, à votre vision globale des tendances actuelles et à votre capacité à influer sur votre résultat.
Exigez davantage : avec Concur, vous obtenez des données fiables, à jour et consolidées sur vos dépenses, et bénéficiez ainsi du contrôle nécessaire pour identifier des tendances, négocier de meilleurs prix et générer des économies.
Les services Concur sont connectés aux fournisseurs de voyage, aux agences de voyage en ligne, aux sociétés de cartes de crédit et autres fournisseurs afin de gérer toutes les dépenses que vos employés effectuent, quels que soient l’endroit et le moyen utilisé.
Finance Compliance Project Manager, Galderma - filiale de Nestlé
Les processus papier inefficaces ralentissent les employés et augmentent le risque d’erreur. L’impact sur votre trésorerie et la souplesse de fonctionnement de l’entreprise est important. Des processus de gestion des voyages d’affaires et des notes de frais trop lents inciteront vos employés à privilégier des méthodes plus simples, mais non conformes à votre politique. De plus, la gestion fastidieuse de factures papier à l’échelle de l’entreprise vous expose à des frais liés au retard ou à des doubles paiements.
Faites profiter votre entreprise des avantages suivants:
Étude IDC : Les avantages pour l’entreprise d’une gestion maximisée des frais de déplacement et des notes de frais, janvier 2016
Étude IDC : Les avantages pour l’entreprise d’une gestion maximisée des frais de déplacement et des notes de frais, janvier 2016
Gain mesuré par le Conseil Général du Nord, consultez ce retour d'expérience dans notre rubrique témoignage client
En automatisant vos processus de gestion des notes de frais et des déplacement avec Concur, vous offrez à vos employés les moyens de prendre de meilleures décisions, de gagner du temps et de rester concentrés sur leur travail.
Senior VP Finance, Legal & Procurment, Cirque du Soleil