Désormais Concur fait partie de SAP.
Concur Logo

Une meilleure rentabilité, sans pression.

La gestion de la trésorerie est complexe. Concur la simplifie.

Vos collaborateurs disposent aujourd’hui de plus de pouvoir d’achat que jamais, et le contrôle des coûts et des flux de trésorerie est devenu un véritable challenge pour les dirigeants financiers. Plus de 30 000 entreprises de toutes tailles ont choisi Concur pour simplifier et automatiser leurs processus de gestion des frais de déplacement, des notes de frais et des factures. Et les avantages obtenus sont significatifs : gain de productivité et de visibilité, allié à une réduction des coûts.

Comment maîtriser les dépenses de votre entreprise dans une économie digitale en pleine expansion ?

Exigez plus de vos données

Exploitez des données consolidées, précises et à jour permettant de suivre les dépenses de vos collaborateurs, où qu’ils soient et à tout moment, afin d’identifier des tendances, négocier avec vos fournisseurs et générer des économies. > Gagnez en visibilité


Impliquez vos employés

Impliquez votre personnel dans la maîtrise des dépenses avec des outils de gestion des frais de déplacement, des notes de frais et des factures à la fois rapides, fiables et. conformes à la politique de l’entreprise. > Stimulez la productivité


Gagnez en visibilité

Les données sont essentielles à la gestion des finances de votre entreprise, mais sont trop souvent disséminées au sein de systèmes multiples, ou pire encore, inexactes. Cela nuit à leur visibilité, à votre vision globale des tendances actuelles et à votre capacité à influer sur votre résultat.

Exigez davantage : avec Concur, vous obtenez des données fiables, à jour et consolidées sur vos dépenses, et bénéficiez ainsi du contrôle nécessaire pour identifier des tendances, négocier de meilleurs prix et générer des économies.

Les services Concur sont connectés aux fournisseurs de voyage, aux agences de voyage en ligne, aux sociétés de cartes de crédit et autres fournisseurs afin de gérer toutes les dépenses que vos employés effectuent, quels que soient l’endroit et le moyen utilisé.

Découvrez comment gagner en visibilité :
" L'expérience utilisateur est aujourd'hui beaucoup plus simple. On a également des données analytiques et du reporting beaucoup plus performants que ce dont on disposait auparavant"

Roméo GUEDOU

Finance Compliance Project Manager, Galderma - filiale de Nestlé

Stimulez la productivité

Les processus papier inefficaces ralentissent les employés et augmentent le risque d’erreur. L’impact sur votre trésorerie et la souplesse de fonctionnement de l’entreprise est important. Des processus de gestion des voyages d’affaires et des notes de frais trop lents inciteront vos employés à privilégier des méthodes plus simples, mais non conformes à votre politique. De plus, la gestion fastidieuse de factures papier à l’échelle de l’entreprise vous expose à des frais liés au retard ou à des doubles paiements.

Faites profiter votre entreprise des avantages suivants:

En automatisant vos processus de gestion des notes de frais et des déplacement avec Concur, vous offrez à vos employés les moyens de prendre de meilleures décisions, de gagner du temps et de rester concentrés sur leur travail.

Découvrez comment gagner du temps:
"En implémentant Concur, nous avons été capables de standardiser tout le processus dans le monde entier. Cela nous offre la possibilité d'obtenir beaucoup plus de visibilité sur comment et où nous dépensons notre argent."

Eric Marceau

Senior VP Finance, Legal & Procurment, Cirque du Soleil