Désormais Concur fait partie de SAP.

Votre problématique

Votre traitement des notes de frais est peu efficace et coûteux. Les tâches, pour la plupart manuelles, sont chronophages, répétitives et sans valeur ajoutée. Vous avez peu de visibilité sur les frais engagés, leur analyse est fastidieuse. Vos équipes perdent beaucoup de temps sur les traitements tels que la récupération de la TVA ou le remboursement des notes de frais et indemnité de transport. Lors des contrôles internes ou externes, les audits ne sont pas facilités et la comptabilisation note de frais peut être endommagée.

Pourtant, vous savez que les frais de déplacement constituent un poste non négligeable des dépenses de votre entreprise et que l’optimisation du processus de traitement est une source d’économies rapide à atteindre.

Notre solution

Automatisez le processus de gestion des notes de frais avec les solutions Concur! Vous réduisez ainsi vos coûts de gestion et améliorez votre contrôle grâce à une visibilité accrue et simple à obtenir. Vous pilotez le budget grâce à des fonctionnalités de reporting puissantes. Grâce à Concur, vous fournissez un outil simple et intelligent qui fera toute la satisfaction des collaborateurs et de vos équipes comptables et qui vous permettront de réduire les délais de remboursement.

Avec nos solutions de gestion des notes de frais, vous :

  • Réduisez de 2/3 les délais de remboursement
  • Augmentez la conformité des notes de frais de 10%*
  • Economisez jusqu’à 40%* des coûts inhérents à la gestion des notes frais
  • Bénéficiez d’un retour sur investissement de moins d’un an

Moins d’erreurs et des règles appliquées automatiquement pour des économies rapides

Les notes de frais représentent souvent le deuxième ou troisième poste budgétaire d’une entreprise et le non-respect des politiques d’une société peut entraîner de lourdes et inutiles dépenses. Avec Concur, chaque responsable financier dispose d’un outil performant, paramétré selon les règles et processus de son entreprise ! Les erreurs de saisie sont minimisées, les calculs sont automatisés et vos règles spécifiques sont automatiquement appliquées.

Des processus optimisés pour des coûts de traitement réduits

En automatisant la gestion des notes de frais, les traitements manuels sont réduits ! Les équipes comptables gagnent du temps et les collaborateurs sont plus rapidement remboursés.

Un reporting en temps réel, pour le contrôle et la maîtrise des dépenses

En tant que responsable financier, vous pouvez contrôler les dépenses avant même qu’elles ne soient comptabilisées. En un clic, vous accédez à de nombreux rapports statistiques en ligne et gagnez ainsi un temps précieux dans la gestion des notes de frais. Vous maîtrisez les délais de remboursement des collaborateurs, pilotez vos budgets et bénéficiez d’un retour sur investissement rapide.

* Aberdeen Group