Découvrez tout le potentiel de vos solutions SAP Concur

Les utilisateurs peuvent bénéficier de nos nombreuses formations, FAQ, connexions communautaires et bien plus encore.

Connectez-vous à d’autres utilisateurs SAP Concur et obtenez le soutien dont vous avez besoin quand vous en avez besoin

Communauté SAP Concur

Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se réunissent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise afin de tirer le meilleur parti de nos solutions.

Veuillez noter que ce site est en anglais.

Découvrir la communauté

Aide intégrée au produit

Identifiez-vous sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » pour obtenir des ressources de formation ou sur « Notes d’entreprise » pour obtenir des d’informations supplémentaires sur les administrateurs SAP Concur de votre entreprise.

Me connecter sur mon compte

Statut du système

Obtenez des informations à jour sur la disponibilité des services et sur les performances, par produit et emplacement, avec le tableau de bord Concur Open.

Se rendre sur Concur Open

Formations SAP Concur

Tirez parti de ces modules de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, et d’autres choses encore.

Édition standard Édition professionnelle

Aide technique avancée pour les participants au service d’assistance aux utilisateurs

Le service d’assistance aux utilisateurs (SAU) est un service SAP Concur payant auquel de nombreuses entreprises souscrivent pour recevoir une assistance technique du meilleur niveau. Certaines entreprises choisissent d’assurer le support en interne: tous les clients SAP Concur ne souscrivent donc pas au SAU. Pour savoir si votre entreprise souscrit à ce service :

  • Connectez-vous à votre compte SAP Concur
  • Cliquez sur « Aide », puis sur le bouton « Contacter le service d'assistance ». (Le bouton « Contacter le service d’assistance » peut également se trouver en bas à gauche de la page d’accueil de SAP Concur.)
  • Si votre société dispose de USD, vous trouverez le bouton « Contacter le support » sous « Aide » pour accéder au portail User Support Desk.
  • Ce portail vous permet de trouver des numéros de téléphone, de chatter avec des experts ou de créer un ticket de demande d’assistance

Connectez-vous sur votre compte

Vers qui vous tourner si votre entreprise n’a pas accès au service d’assistance aux utilisateurs ?

Le support SAP interne est généralement assuré par les personnes qui approuvent les notes de frais, les factures ou les déplacements. Commencez donc par consulter vos services de comptabilité, de paie ou de voyages et dépenses. Vous pouvez également trouver les coordonnées des administrateurs SAP Concur via l’onglet « Notes d’entreprise » de votre page SAP Concur.

Connectez-vous sur votre compte