Traveler Self-Service (TSS)

Gagnez du temps en offrant aux voyageurs la possibilité de mettre à jour facilement et en toute sécurité leurs dossiers de voyage.

Laissez les voyageurs mettre à jour leurs dossiers et leurs profils

La réservation d'un billet nécessite des informations correctes et complètes sur le voyageur. Sans cela, les sociétés de gestion de voyages doivent consacrer du temps à rechercher les informations le plus rapidement possible. Traveler Self-Service (partie intégrante de Compleat) offre aux voyageurs la capacité de mettre facilement à jour des informations importantes - par eux-mêmes sur un site Web sécurisé.

  • Mettez à jour les cartes de crédit, les informations TSA, et plus encore sans avoir besoin d'un agent de voyages
  • Gagnez un temps précieux normalement consacré à la correction ou la mise à jour des informations de voyage
  • Agissez vite et évitez les annulations de billets ou les pénalités

En savoir plus sur Concur Compleat

Comment fonctionne Traveler Self-Service

  1. TSS identifie les informations manquantes lorsqu'un billet est réservé
  2. Un e-mail d'alerte est envoyé au voyageur avec un lien
  3. Le voyageur suit le lien vers notre site Web sécurisé TSS
  4. Un numéro de réservation est entré pour identifier le voyage
  5. Le voyageur corrige ou remplit rapidement les informations manquantes
  6. Le profil du voyageur est mis à jour automatiquement

SAP Concur offre un meilleur moyen de gérer les solutions TMC

Remplissez le formulaire pour demander à ce qu’un agent commercial vous contacte ou appelez le (888) 883-8411 dès aujourd’hui.

*Champs obligatoires