Etude WAKEFIELD : Les attentes de vos collaborateurs en déplacements professionnels

Pour que les voyages d'affaires vous offrent le meilleur retour sur investissement, il faut trouver un équilibre entre les besoins de l'entreprise et ceux du voyageur. En échange de longues heures de travail et de nombreux kilomètres parcourus, le voyageur d'affaires veut se sentir pleinement soutenu. 

C'est pourquoi aujourd'hui ils veulent avoir accès à la toute dernière technologie pour les aider à être à la fois productifs et en sécurité. La technologie fait désormais partie intégrante de la façon dont les voyageurs d'affaires gèrent chaque étape de leur voyage - et même de leur vie - mais les employés ont l'impression que la technologie fournie par leur employeur est en retard. 

Les professionnels d'aujourd'hui s'attendent à pouvoir réserver, planifier, changer ou s'enregistrer pour des voyages d'affaires sur une grande variété de plateformes de leur choix, rapidement et facilement, afin qu'ils puissent s'occuper de leurs affaires. Mais les voyageurs d'affaires se sentent souvent déphasés par rapport au bureau à domicile, même sur des sujets aussi importants que la sécurité routière. 

Pour mieux comprendre les défis auxquels les employés sont confrontés lorsqu'ils voyagent, SAP Concur a commandé une enquête auprès de 7 850 voyageurs d'affaires de 19 marchés mondiaux.

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