;

Les best practices de la gestion de note de frais

Les best practices de la gestion de note de frais

Une note de frais suit souvent le même parcours - soumission, approbation, vérification, remboursement et reporting. Une entreprise peut gérer ces différentes étapes plus ou moins bien. En simplifiant chacune de ces phases, les employés sont remboursés plus rapidement, la société a la garantie d’être en conformité et la visibilité sur les dépenses s’améliore. Mais de nombreuses entreprises rencontrent quelques difficultés, compliquant souvent les choses et rendant la procédure chronophage.

Découvrez dans ce livre blanc comment optimiser : 

  • La soumission des notes de frais
  • La validation du manager
  • Le traitement des données
  • l'audit et la conformité
  • Le remboursement
  • Le reporting

Gestion des notes de frais

Automatisez et améliorez le processus de gestion des notes de frais

 

Download the resource

Obtenez un accès à tout le contenu premium dès que vous avez fini de remplir le formulaire.

Veuillez-nous fournir quelques informations personnelles afin de recevoir des informations premium qui vous aideront à résoudre les difficultés majeures en termes de gestion des déplacements et des dépenses auxquelles font face les entreprises à l’heure actuelle. Concur respecte votre vie privée. Les informations que vous nous fournissez sont destinées uniquement à un usage en interne, et nous nous engageons à ne pas partager, vendre ou distribuer vos informations. Consulter notre politique de confidentialité Vous recevrez des informations à finalité didactique et les actualités sur les produits et services Concur.

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Parler à un expert

Demandez à l’un de nos experts de vous contacter afin de trouver des solutions automatisées qui aideront votre entreprise à avoir une vision claire des dépenses et à les gérer de manière proactive. Pouvons-nous toujours vous contacter à l’adresse suivante :

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
resource icon
Livres blancs
La dématérialisation des NDF est un levier important d’économie, de temps et d’argent. Réduisez vos coûts dans le…
Voir
resource icon
Livres blancs
Alors que les travel managers s’efforcent d’assurer le retour réussi des voyages d’affaires, ils sont confrontés à des…
Voir