;

Les achats se compléxifient.. Pourquoi ne pas tout simplifier ?

Resource asset image

Les moyens de paiement comme les fournisseurs se dispersent, les dépenses s’atomisent.

 

Révolutionnez la gestion des achats, pour plus de simplicité et de fluidité. Lorsqu’il s’agit de dépenses professionnelles, les comportements diffèrent en matière d’habitude d’achat et de moyens de paiement. En Amérique du Nord, les collaborateurs paient eux-mêmes leurs billets, leurs petits équipements et leurs commandes en ligne avec des cartes de paiement dédiées. En France, à l’inverse, ces mêmes achats sont souvent centralisés via des processus de bons de commande. Pour simplifier la gestion des fournisseurs, réduire les process associés à la réconciliation comptable et limiter les coûts, SAP Concur et American Express Cartes ont conçu des solutions et des moyens de paiement adaptés aux comportements des utilisateurs et aux problématiques des entreprises. A la clé, une plus grande visibilité des dépenses, une meilleure conformité des achats et une réconciliation comptable optimale. Vous voulez simplifier vos processus d’achat ? Cette documentation va vous y aider.

Download the resource

Obtenez un accès à tout le contenu premium dès que vous avez fini de remplir le formulaire.

Veuillez-nous fournir quelques informations personnelles afin de recevoir des informations premium qui vous aideront à résoudre les difficultés majeures en termes de gestion des déplacements et des dépenses auxquelles font face les entreprises à l’heure actuelle. Concur respecte votre vie privée. Les informations que vous nous fournissez sont destinées uniquement à un usage en interne, et nous nous engageons à ne pas partager, vendre ou distribuer vos informations. Consulter notre politique de confidentialité Vous recevrez des informations à finalité didactique et les actualités sur les produits et services Concur.

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Parler à un expert

Demandez à l’un de nos experts de vous contacter afin de trouver des solutions automatisées qui aideront votre entreprise à avoir une vision claire des dépenses et à les gérer de manière proactive. Pouvons-nous toujours vous contacter à l’adresse suivante :

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
resource icon
Livres blancs
La dématérialisation des NDF est un levier important d’économie, de temps et d’argent. Réduisez vos coûts dans le…
Voir
resource icon
Livres blancs
Alors que les travel managers s’efforcent d’assurer le retour réussi des voyages d’affaires, ils sont confrontés à des…
Voir