Intelligence artificielle : solutions concrètes pour les entreprises

business meeting

L'IA générative, le Machine Learning, les grands modèles de langage… Cela fait beaucoup à assimiler, de la définition de chaque terme à la façon dont l'intelligence artificielle (IA) pourrait affecter notre quotidien, tant dans notre vie privée que dans le monde de l'entreprise. Chez SAP Concur, nous sommes ravis des possibilités de transformation de l'IA, mais elle n'a rien de nouveau pour nous. Nous l'utilisons depuis des années.  

Depuis près de 10 ans, nous intégrons l'IA et le Machine Learning dans des solutions d'entreprise telles que ExpenseIt, Detect et Intelligent Audit. Pour nous, la technologie s'inscrit dans un engagement en faveur de l'innovation et de la satisfaction ainsi que l'anticipation des besoins des entreprises. SAP Concur dispose de solides connaissances pour appréhender les avancées telles que l'IA générative, ainsi que les opportunités et promesses que les grands modèles de langage, dont Claude, Bard, ChatGPT et d'autres, présentent. 

En cette période passionnante mais incertaine, SAP Concur apporte deux avantages essentiels à la table : 

  1. Son expérience en matière d'utilisation de l'IA pour créer des solutions d'entreprise qui servent un objectif.

  2. Un immense volume de données clients (alimenté par notre part de marché de 49,4 % dans le secteur des logiciels de gestion des déplacements et des notes de frais) sur les politiques, les préférences et la conformité en matière de dépenses.  

Ensemble, ils produisent des résultats pertinents, fiables et responsables.  

Notre dernier livre blanc, Intelligence artificielle : Solutions concrètes pour les entreprises, examine de près l'IA, comment SAP Concur prévoit de l'intégrer davantage et, surtout, comment nous nous engageons à adopter une approche sécurisée et centrée sur l'humain. Voici les domaines clés que nous abordons :  

  • Quelles orientations pour l'IA et SAP Concur ?, avec des avancées qui accélèrent les processus et l'innovation. 
  • Les éléments à prendre en compte par les entreprises, avec la question clé : quel problème tentez-vous de résoudre précisément ? 
  • L'éthique et la sécurité des clients : des éléments essentiels pour nous, car la confiance des clients est irremplaçable. 

Téléchargez le document pour découvrir comment les solutions optimisées par l'IA peuvent répondre aux besoins métier et préparer votre entreprise au changement.