Voyages et notes de frais : comment exploiter l'IA pour obtenir un avantage concurrentiel
Les chefs d'entreprise cherchent activement à savoir comment exploiter l'IA pour bénéficier d'un avantage concurrentiel en travaillant plus intelligemment, en améliorant l'efficacité et en offrant un meilleur service aux parties prenantes internes et externes. Pour de nombreuses organisations, il est possible de récolter les fruits de l'IA dès le premier jour. Comment ? En automatisant les tâches de routine et en aidant les collaborateurs à exécuter leurs fonctions plus efficacement. Elles boosteront ainsi leur productivité et leur efficacité.
La gestion des voyages et notes de frais fait souvent partie des grands centres de coûts pour une entreprise. Elle vient en deuxième position après les coûts liés aux effectifs (paie, avantages sociaux, etc.). La bonne nouvelle, c'est que l'IA a le potentiel de rationaliser et de simplifier l'intégralité du processus de gestion des voyages et notes de frais. Elle s'appuie sur les données pour fournir un plus grand nombre d'insights, faciliter l'utilisation et stimuler la productivité. Ainsi, les entreprises peuvent traiter les demandes de notes de frais plus rapidement, réduire les dépenses liées aux voyages d'affaires et établir un reporting plus précis pour prendre de meilleures décisions concernant la trésorerie et les partenariats avec les fournisseurs.
Avec près de trois décennies de données collectées sur les voyages et notes de frais et avec plus de 46 000 clients dans le monde entier, les solutions SAP Concur optimisées par l'IA automatisent les processus et fournissent des insights précieux en intégrant les données propres à votre entreprise à des ensembles de données publiques.
Téléchargez cet e-Book et découvrez comment les solutions SAP Concur exploitent l'IA à chaque étape du processus de gestion des voyages et notes de frais. Explorez aussi les fonctionnalités à venir, conçues pour proposer une expérience plus personnalisée aux voyageurs d'affaires, et obtenez des astuces pour relever les défis courants liés à l'adoption de l'IA.