Faites-vous confiance à vos données ? 4 conseils pour évaluer la qualité de vos données financières
Si vos données de voyages et notes de frais manquent de clarté et que vos informations de comptabilité fournisseurs sont incohérentes, vos décisions, plans ou prévisions ne peuvent être qu'approximatifs.
Les données de mauvaise qualité ne compliquent pas seulement la gestion des dépenses, votre domaine d'expertise. Elles pèsent sur vos budgets, réduisent votre visibilité et vous exposent à de nombreux risques. Elles vous privent de la clarté dont vous avez besoin, alors que vous devez déjà composer avec les incertitudes économiques et réglementaires actuelles. Et elles affaiblissent la précision que l'IA pourrait vous apporter afin d'optimiser vos dépenses et la performance globale de votre entreprise.
Mais à quoi ressemblent des données de haute qualité, et comment garantir leur fiabilité ? Les données de qualité sont précises, exhaustives, pertinentes et validées. Téléchargez notre e-Book. Vous découvrirez quatre conseils clés pour évaluer les données qui pilotent la croissance de votre entreprise, et comment améliorer la qualité de vos données financières.