Récupération de la TVA

Si vous avez des difficultés avec l’URSAFF, laissez-nous vous aider à
récupérer la TVA pour économiser sur vos dépenses.

Pourquoi récupérer la TVA ?

La TVA étrangère récupérable par an dans l’UE représente 7,5 milliards d’euros. Et pourtant, seulement 2 milliards d’euros sont remboursés ! C’est beaucoup d’argent, et c’est le vôtre, coincé à l’URSAFF.

La récupération de la TVA est une occasion de réduire les coûts de l’entreprise et de remettre de l’argent dans votre budget. L’URSAFF permet aux entreprises de récupérer la TVA payée sur les biens et services achetés à des fins professionnelles. Cela inclut les frais de déplacement et de dépenses tels que la TVA sur le carburant.

Télécharger le livre blanc

Les données dont vous avez besoin pour une récupération précise

SAP Concur offre une solution d’audit qui pose les bases des remboursements de la TVA. Au fur et à mesure que les demandes de remboursement et les factures de TVA sont vérifiées, les lignes qui contiennent des opportunités de réclamer la TVA peuvent être plus facilement repérés. C’est la première étape pour faire des économies.

Nous avons fait un webinar dédié aux leviers d’économie sur les notes de frais et à la TVA qui vous aidera à trouver tout ce que vous devez savoir sur la récupération de TVA.

Services d’audit Voir le webinar

Aide d’experts de nos partenaires fiscaux

SAP Concur est connecté à une gamme de partenaires spécialisés dans la récupération de la TVA. Ils ont une expertise à la fois en matière de TVA étrangère et locale et peuvent utiliser vos données SAP Concur pour identifier, récupérer et rembourser la TVA admissible.

Commencez dès maintenant

SAP Concur et nos partenaires fiscaux peuvent maximiser la récupération de TVA

Identifier votre partenaire

SAP Concur a des partenariats avec divers spécialistes fiscaux. Nous pouvons vous aider à identifier le partenaire qui correspond le mieux à votre entreprise et vous le présenter.

Identifier les opportunités

En partageant vos données de voyage et de dépenses SAP Concur avec votre partenaire choisi, il peut analyser vos dépenses pour identifier la TVA récupérable conformément aux réglementations locales.

Récupérer la TVA éligible

Les partenaires fiscaux peuvent gérer le processus de récupération de la TVA en votre nom, vous n’avez pas besoin de lever le petit doigt. Bientôt, vous verrez de l’argent qui vous revient de droit dans votre entreprise.

Si vous êtes prêt à récupérer la TVA sur vos frais et déplacements professionnels, contactez SAP Concur dès aujourd’hui. Nous vous aiderons à trouver le bon partenaire et les bonnes données afin de tirer le meilleur parti de cette opportunité.

Nous avons déjà aidé Electrolux, qui en travaillant avec SAP Concur, a récupéré 75 000 euros au cours de la première année, contre 18 000 euros l’année précédente.

N’oubliez pas : remplissez le formulaire à droite pour commencer.

*Champs obligatoires