Concur Standard
La solution de gestion des notes de frais adaptée aux PME
Gérez vos notes de frais de n’importe où et de n’importe quel appareil.
Soyez plus agile en augmentant le contrôle sur les flux de trésorerie et les dépenses de l'entreprise
Les entreprises sont confrontées quotidiennement à de nombreuses opportunités et menaces. Des processus financiers efficaces donnent la visibilité et le contrôle nécessaire pour prendre des décisions rapides et pertinentes. Découvrez comment l’amélioration des processus de dépenses peut offrir une meilleure flexibilité à votre entreprise.
Optez pour une solution automatisée adaptée aux PME
Des employés aux financiers, en passant par les approbateurs, tout le monde redoute les longues feuilles de calculs et les justificatifs volants.
En automatisant la gestion des notes de frais, vous améliorez la productivité, la conformité et la maîtrise de vos frais professionnels. Une simple photo d’un justificatif depuis votre smartphone capture instantanément la dépense et l’ajoute à votre note de frais.
L’équipe finance a une vision des dépenses en temps réel, leur permettant de prendre des décisions plus pertinentes.
La fin des justificatifs volants et des tableurs manuels
Moins les collaborateurs interviennent, plus les notes de frais sont fiables. Les achats avec leurs cartes professionnelles et via nos partenaires sont automatiquement ajoutés aux notes de frais.
- Capture des données depuis de nombreuses sources
- Catégorisation automatique des dépenses
- Gestion des notes de frais facilitée pour l’ensemble des collaborateurs
- Contrôle automatique du respect de la politique de dépenses
- Remboursement plus rapide des employés
Voici comment SAP Concur peut aider votre entreprise
Laissez SAP Concur aider votre PME à optimiser la gestion des dépenses
Contactez-nous
Veuillez remplir le formulaire pour en savoir plus sur les solutions SAP Concur et être contacté par un expert. Pour en savoir plus sur SAP Concur et échanger avec un expert, veuillez remplir le formulaire.